Voilà j'ouvre ce petit topic en m'inspirant un peu du topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?" mais cette fois-ci avec les Jeux Vidéo bien sûr

Dites sur quel jeu vous êtes en ce moment (toutes les consoles confondues) et un petit avis si personne ne connait
Bon je commence, moi en ce moment je suis accro sur
BURNOUT PARADISE !!
Impossible de décoller de ce jeu c'est devenu ma drogue ! Débouler comme un cinglé dans les rues de Paradise City, faire des tricks de folies, se prendre pour Takumi dans les montagnes à tester les limites de sa caisse en drift gnyaaa mais j'adore !
Franchement la ville est magnifiquement modélisée et totalement libre d'exploration, les détails fourmillent de partout c'est hallucinant le nombre d'endroits différents qu'on trouve, rien ne se ressemble. Et surtout c'est gigantesque.
Mais ce qui fait la force de ce nouvel opus de Burnout, c'est le online ! Imaginez vous êtes pépère en train de rouler dans une rue avec votre nouvelle Ikusa GT, et la un malade débarque en drift devant vous en retournant tout ce qui passe à travers ses roues. Ni une ni deux, on fait cramer le bitume et on part en burn à sa poursuite pour le défier et montrer que c'est vous le Drift King dans la ville
C'est comme ça que ça ce passe en ligne, c'est exactement pareil que le solo sauf qu'il y a des autres malades qui se baladent dans la ville et ça, ça change tout !! (Bien sûr vous pouvez aussi lancer des courses et autres défis contre les autres joueurs).
La petite touche marrante, si l'autre joueur que vous percuter possède une caméra Eye Toy, au moment du crash la caméra prendra automatiquement une photo de sa tête pour voir sa réaction hahaha, de bonnes surprises parfois (vive les gens qui lancent leur table à travers la pièce !!)

.
S'il y en a qui possède le jeu sur PS3, voilà mon ID :
Strikie
(N'hésitez pas à balancer vos ID PS3 même si vous n'avez pas le jeu

)