Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Nintendo WII
MessagePosté: 15 Mai 2005, 21:19 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Alors voila une petite vidéo pour vous donner une idée de la revolution mais bon il s'agit d'un fake mais la vidéo vaut le coup d'oeil :roll:

http://sharingan.no.itachi.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv

Attention les yeux :P

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 03:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouiii j'ai vu cette vidéo hier et j'étais assez bluffer c'est vrai. Franchement pour un fake, moi je dis chapeau quoi! :shock:

Mais bon, c'est assez improbable que la revolution soit de ce genre la au vu du plantage MONUMENTAL qu'avait eu le Virtual Boy (Pourtant pas si mauvais).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 12:04 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

et puis la console doit etres aussi epaisse que 3boite de DVD superposé ::laugh::
Enfin bon sa fait rever :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 19:39 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Stef a écrit:
et puis la console doit etres aussi epaisse que 3boite de DVD superposé ::laugh::
Enfin bon sa fait rever :wink:

C'est info est donnée sur le site de Nintendo donc...

Citation:
Chez Nintendo, leader mondial de l'innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon "next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code "Revolution".

D'après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d'organiser sa séance de jeu dans n'importe quelle pièce dotée d'un téléviseur.

Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d'une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.

Si vous êtes déjà équipé :

- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.

L'ajout d'une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c'est d'autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil (si vous êtes déjà équipé en wi-fi).

Bien d'autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s'attendre d'ores et déjà à une nouvelle console d'exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d'énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 !

Compatible GC ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 21:07 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Mwé sniff on est donc sur que c'est un fake ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 23:07 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'aime bien cette obsession maintenant à ce que les console peuvent s'utilisé horizontalement ou veticalement!!
Les japonais manquent-ils vraiment autant de place chez eux?! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 00:13 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

ouai faudrait qu'il innove un peu sur ce point la. Une console etanche pour jouer sous sa douche pourquoi pas ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 22:34 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Bon alors voila l'e3 est tomber, la conference de nintendo aussi, et que dire de plus a part "TOTAL DECEPTION"
Alors tout dabors ok, le design franchement j'adore moi , bon deja c'est pas l'avi de tout le monde mais bon...
MAIS OU EST DONC LA FAMEUSE REVOLUTION DONT NINTENDO N'A PAS ARRETER DE SE VANTER ???? :shock: :shock:
La retrocompatibilité, et l'acces au jeux nes, snes et n64 :shock: pfff !!!
Serieux je suis un fan de ses consoles, je les ai encore bien au chaud dans mon armoire a l'abri de la poussiere et du jaunissement mais la c'est vraiment abuser quoi . Surtout que les emulateurs aurait fini par sortir tot ou tard ... et que bien sur il en va de meme pour la xbox360 et ps3!!!
No mais la serieux c'est la premiere fois que nintendo m'a autant decu. REVOLUTION MON Q OUI pff , au lieu de pas arreter de vanter cet fameuse revolution il aurait mieux fait de fermer leur gueule et de faire comme tout ses concurent !!!
Et en + il se serve de cet soit disant revolution comme excuse pour pas montrer la console au salon de peur d'etres copier :shock:
No nintendo la tu t'es foutu de notre gueule!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 05:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila quand même une image de la soit disante nouvelle Nintendo:
Image

Rien n'est encore sûr sur l'officialité de ces images, beaucoup disent qu'il s'agit encore de fake ou de prototype donc attendons l'annonce officiel.

Stef, toi qui defend toujours Nintendo tu m'étonne la, ok pour le moment y a rien de révolutionnaire mais y ont encore rien annoncer! Et la révolution viendra de la façon de jouer surtout, c'est pour ça qu'ils n'ont pas dévoiler les manettes... Si ces images sont les bonne bien sûr.
Sinon moi je trouve qu'elle a grave la classe la console niveau design.
En plus, pour la première fois, une console Nintendo lira les DVD yeay!

Sinon, c'est clair qu'ils ont vraiment intérêt à annoncer leur révolution la sinon ça sera vraiment l'arnaque! :( :x

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 07:58 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Evangezach a écrit:
Stef, toi qui defend toujours Nintendo tu m'étonne la

Ben je vais pas dire que c'est trop bien juste parce que c'est nintendo :wink:
Moi j'attend de voir, tt facon je me la prendrai c'est obliger mais voila je suis pas du tt satisfais pour le moment de ceux qui etait censé mettre un ecart entre ses concurrent !!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:23 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

voui faut voir les jeux moi c'est surtout le reste je m'enfou mais on va voir si cette nintendo va me convertir niveau console salon hihii

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 16:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

ils ont commencé a dévoilé quelques images du nouveau zelda il a l'air pas mal link aura la capacité de ce tramsformer en loup et tout

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 17:31 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

ohh ta pas les liens des images sil ti plait ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 20:09 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

va sur jeuxvideo. com :wink:
Pff serieux manitou met toi au jeux sur console car c'est largement mieux que sur le pc !!!! :? , meme avec les consoles de maintenant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 20:32 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Nan mais moi je veux , j'ai toujours preferé les jeux de play meme si c'est clair j'adore jouer online ! Mais bon la si y a le wi-fi est qu'on paye rien de plus (j'espere) ca sera le paradis pour moi mais quand je voit le prix des jeux direct ca me bloque je prefere investir dans du matos batterie :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]