Alors voila un petit inconnu qui pointe son nez dans le monde du jeu et je pense qu'il va foutre une bonne claque DANS TA FACE (Comme on dit hein

) à nous, génération de joueur, car il s'agit ici surement d'un futur hit à voir le jour sur XBOX
2!
Pour la petite histoire, vous allez incarner Vinny dans plusieurs villes américaines et notamment celle de Las Vegas. Mais voila, Vinny a un problème. Il sort juste de la prison Rickers après y avoir passé 3 années de détention. Malheureusement, son doux rêve de tranquilité et son envie de retrouver sa fille vont vite ne plus faire partis de ses plans. Son jeune frère Tony trempe dans de sombres affaires de gang...
2 days to Vegas sera donc un jeu d'action/aventure à la 3ème personne. Il se déroulera sur une période de 48 heures et sera une sorte de GTA-like puisque vous pourrez voler des voitures, faire des courses poursuites et avoir quelques séances de shoot. Le jeu sera donc un histoire contemporaine de gangster combinée à des courses poursuites de folie dans une intense course contre la montre selon les dires du développeur.
Ce sont pour l'instant les seules informations sur le jeu, en attendant l'E3 et l'annonce d'une date de sortie.
Bon en attendant voici une fournée de screens qui défilent en ce moment sur le net et franchement moi je dis, si ça c'est vraiment les capacité de la XBOX 2... HO MY GOD !!!

Et en plus si c'est un jeu de 1er génération alors la!!! Non mais la différence entre réel et virtuel est de plus en plus difficile à distingué quoi. Même desfois j'ai du bien regarder pour voir si c'était pas une vrai photo
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
<==Agrandissement==>
Bon après je vois déjà ceux arriver avec des "Ouai c'est pas les graphismes qui compte et tout et tout". Ok, faut voir le gameplay et comment le jeu serai constituer mais vous pouvez quand même pas nier que ça fout une baffe quand même