Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Xbox 360: Présentation et screens
MessagePosté: 14 Mai 2005, 17:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je sais que tout le monde va râler et critiquer ce sujet et la console mais il faut quand même faire un petit point dessus car ça sera la première console nouvelle génération à voir le jour (En Novembre).
Donc voici une petite présentation de la console et des jeux qui m'ont l'air vraiment pas mal sur cette grosse boiboite! :)

Image
Image

Donc voila la bête qui a été dévoiler hier au monde, apparemment elle ne pèse pas autant que la 1er Xbox et fait à peu près la taille d'une PS2, tout comme cette dernière, on pourra la positionné à l'horizontal ou à la vertical. Elle dispose de deux ports USB standard.
Xbox a mis l'accent sur la customisation de sa console, il sera possible d'inter-changé les façades (Une façade Hikki? :) ), de changer les couleurs de son navigateur, de son fond d'écran, des sons, des musiques, etc... (Une console Hikki? :D ). Enfin les trucs qui ne servent pas à grand chose en fait...

Bon bref, la manette (inspiré de la NASA...) quand à elle, est sur infrarouge et disposent de batteries rechargeables. On peut très bien aussi utilisé des piles (40 heures d'autonomie) ou bien un cable USB (fournie) pour pouvoir play même à court de batterie. Elle comporte désormais deux nouvelles gachettes de plus et un bouton central "Xbox Guide Button" qui laisse l'accès aux fonctions multimédia de la console comme les films, les photos, la musique, Xbox Live... Ou pour éteindre sa console.

On pourra désormais utilisé le Xbox Live gratuitement!! Hé oui, c'est une bonne initiative ça! Mais attention (Toujours un mais), seulement pour télécharger des contenues (Patch, démos, vidéos, circuits, voitures, etc.), pour jouer aux jeux online ou pour la visioconférence, il faudra bien sûr souscrire un abonnement.

La bobox disposera de plusieurs accessoires comme une Webcam qui aura quasiment les mêmes fonctions que pour le Eye Toy de Sony sauf qu'elle intégrera un micro. La télécommande quand à elle sera universelle (TV, Console, DVD, etc.) et intégrera un bouton pour éteindre sa console (Ce qui manquer sur toute les consoles à présent!). Un disque dur de 20Go sera disponible en option avec la console.

Venons en au plus important, les jeux! 40 titres seront au programmes lors du lancement de la console. Les différences graphiques ne sont pas totalement révolutionnaire mais voila ceux qui ont le plus retenu mon attention:

DEAD OR ALIVE 4
Alors la c'était obligé de parler de ce jeu! Je suis un énorme fan de Dead Or Alive je ne peux m'empêcher de craqué devant la pléthore de screens et des nouveaux persos! Pas de gros changement apparement par rapport au 3ème opus, on attend d'en voir plus à l'E3.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

GHOST RECON 3
Ayant beaucoup jouer aux Rainbow Six sur PC, je ne peux que m'extasié devant ses screens carrément impréssionant de ce Ghost Recon 3! L'ambiance graphique est tout juste WOOW est promet une immersion total dans le jeu! J'imagine déjà les parties online sur ce jeu hoalala!

Image
Image
Image
Image

TEST DRIVE UNLIMITED
N'étant pas très fan de cette série, je mets juste les screens pour souligner la modélisation des voitures... qui comporte encore un peu d'aliasing mais qui laisse envisager le mieux pour les années à venir.

Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 22:15 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

comment mes yeux sont éblouit DOA 4 est trop beau graphiquement cela promet des combats de fou en plus les décors completement sonctueux!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 12:26 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

La console va se planter... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 12:31 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Ouai il y a les meme image sur Jeuxvideo.com lol
No mais serieux moi il y a un truc que je plain
LES DEVELOPPER les pauvre !! :( . Je suis sur qu'il regrete l'epoque de la nes et supernes :|

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 14:48 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

rhooooo oh mon dieu comme c'est beau !!!!!!
Jla veut !!!!!!!!!!!!!!!!
Ghost recon les images mais !!! WHoa quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 15:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Citation:
LES DEVELOPPER les pauvre !! . Je suis sur qu'il regrete l'epoque de la nes et supernes

Ben je sais pas, avec les technologies de l'époque, ça devait être aussi difficile de développer un jeu que maintenant. Bon ok, y avais pas la partie des décors super réalistes et des trucs super dur à faire genre l'animation des vétements... Ho l'horreur c'est vrai! :|

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 18:56 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est clair que DOA est magnifique mais en attendant pas de RPG... La console va donc se planater au Japon et n'atterira pas non plus dans mon salon ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 21:03 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Image :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 21:22 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

KohKim a écrit:
La console va donc se planater au Japon et n'atterira pas non plus dans mon salon ::laugh::

C'est clair qu'avoir des exclus de square pour les FF les aiderait beaucoup :cry:

Enfin bon ils ont deja Zelda et on peut dire que c'est ce qui les a pas mal aidé !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 22:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Stef a écrit:
KohKim a écrit:
La console va donc se planater au Japon et n'atterira pas non plus dans mon salon ::laugh::

C'est clair qu'avoir des exclus de square pour les FF les aiderait beaucoup :cry:

Enfin bon ils ont deja Zelda et on peut dire que c'est ce qui les a pas mal aidé !!

Exclu Zelda sur XBox ???? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 22:36 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

OUAA JE SUIS A l'ouest. JE pensai a nintendo la ::laugh::
Oh et puis hein avec les emulateur 64 sur la box on peut dire que Zelda existe :mrgreen: (le gars qui cherche a se rattrapper ::laugh:: )

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 03:34 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Un des meilleur bon point je pense avec la Xbox, c'est le Live, le jeu en réseau sur console. Pour ceux qui n'ont pas de PC quoi... Vous me direz, y faut un PC pour jouer en live de toute manière alors c'est con ce que je dis merde :roll: . Ouai enfin c'est pas mal quand même quoi sur une console, on verra comment Nintendo va gérer le réseau avec sa révolution, apparement ils vont mettrent un bon niveau sur ce point la. (En tout cas sur le mutlijoueur)

Enfin bon, un des jeu qui m'avait motiver à acheté la Xbox, c'était Dead Or Alive 3... Je pense que le 4 va me faire le même effet :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 12:08 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Les screen sont quand meme magnifique, mais on est encore loin d'image ou l'on pourrai confondre le jeux et la réalité comme on en a souvent parler !!!
Remarquer moi je suis content, sa me ferait chier que sa soit trop réel, moi j'aime des bonne couleurs vif comme le 1er screen du post !!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 16:16 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haaaa ça y est, jai matté l'émission d'MTV sur la new Xbox 360 et on voit des vidéos de ces jeux !!!
HO MY GOD l'animation de Ghost Recon 3, j'était sidérer tellement c'est réaliste! :shock:
La scène de l'explosion qu'on peut apercevoir sur le screen la, hé bien c'était bluffant de voir les soldats se mettre à couvert, de courir et de tombé en se prenant le pied dans un débris ou autres, HOOO mais alors la faut le voir bouger pour le croire! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 21:09 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Evangezach a écrit:
et de tombé en se prenant le pied dans un débris ou autres

Putin mais sa va pas etres seulement plus dur pour les programmeurs cet revolution, mais aussi pour nous pauvres joueur ::laugh::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]