Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Quel est votre final fantasy préféré ?
final fantasy 6 0%  0%  [ 0 ]
final fantasy 7 38%  38%  [ 20 ]
final fantasy 8 15%  15%  [ 8 ]
final fantasy 9 12%  12%  [ 6 ]
final fantasy 10 29%  29%  [ 15 ]
final fantasy 10-2 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 52
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 02:58 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Liebe-Hikki a écrit:
J'ai voté pour le 10 car c'est le premier auquel j'ai joué et j'avoue que j'ai moins aimé les autres !

Pourtant le 7 est une révolution pour les Final Fantasy, même si le scénario du 6 est géant. Dis moi, tu n'as pas aimer les autres à cause des graphismes ou pas ? Car si tu as joué au 7, c'est sur que les graphismes ne sont pas terrible. Mais voilà, il n'y a pas que ça dans un jeu et comme on dit, les graphismes ne font pas le jeu ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 11:05 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Non pour moi les graphismes ne sont pas un problème ! Je joue pas mal avec des jeux assez vieux, même si les graphisme sont pas super, de nos jours on fait peu de bons jeux ...
Mais j'ai tellement accroché au 10 que les autres m'ont paru moins bien, enfin j'ai quand même beaucoup aimé les autres !
Ils m'ont paru " moins bien " tout en restant fantastique lol
::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 02:55 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Oui c'est klr, il accroche le scénario. C'est ça la magie des final fantasy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 15:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

FF 7 est le jeu que je prefere (mais je ne connais pas les 6 precedents), toutefois son histoire est bizarre et meme apres l'avoir fini plusieurs fois il y a encore plusieurs choses que je n'ai toujours pas compris !

Pas exemple, Cloud est un humain ou a-t-il ete cree ?
Et Sephiroth, c'est le vrai ou est-il mort et dans ce cas a qui a-t0on affaire ?

Enfin bon je ne me casse plus la tete maintenant. :D

L'histoire du 10 est largement la meilleure !

(attention spoiler, surlignez :P)
Une planete qui ne vit que de par la religion. Toutes ses regles de vie ne sont dictees que par la religion, et ils vont meme jusqu'a se sacrifier pour cette religion.
Les volontaires au sacrifice, au moment de passer a l'acte, lorsqu'ils decouvrent que c'est evidemment une supercherie, prennent la fuite et s'allient du cote des non-croyants qui avaient raison depuis le debut mais ont toujours ete traites de traitres par les croyants et pourchasses jusqu'a la mort. Le monde est donc une guerre sans fin entre les croyants aveugles qui ne vivent que de regles absurdes, et les non croyants qui sont libres ,ais ennemis des croyants.

C'est drole, on pourrait ajouter "ceci est inspire d'une histoire vraie"... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 06:31 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Giyoomu a écrit:
FF 7 est le jeu que je prefere (mais je ne connais pas les 6 precedents), toutefois son histoire est bizarre et meme apres l'avoir fini plusieurs fois il y a encore plusieurs choses que je n'ai toujours pas compris !

Pas exemple, Cloud est un humain ou a-t-il ete cree ?
Et Sephiroth, c'est le vrai ou est-il mort et dans ce cas a qui a-t0on affaire ?

Cloud ou Clad a reçus les gènes de Jenova, mais je crois aussi qu'avant il était humain donc je pense que c'est un humain ayant les gène de Jénova.

Le Sephiroth que tu vois et tue à la fin et le faux. Le vrai a été tué par Zack ton pote (dont tu a pris l'apparence) pendant un combat. Le faux renait grace à Hojo. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, mais bon je ne me souviens plus trop car longtemps que j'ai pas joué ^^

P.S: Confirmez mes faits ou rajoutez, si c'est pas bon ^^

::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 10:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mici. ^^

C'est juste une habitude a prendre, tous les jeux de role ont des scenarios zarb' :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 20:40 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi j'ai voté pour FF7 même si je connais pas vraiment les autres!
Ce que j'adore dans celui-ci, ce sont les courses de chocobos :roll: :oops:

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 18:12 
Découvre Utada
Découvre Utada

Moi j'aime tout les FF je ne peux pas en détester un.même si j'ai été déçue du XII pour un scénario ennuyant (désolée pour ceux qui aiment ^^).Mon préféré est le IX pour son histoire très réaliste et les personnages très attachants.J'adore aussi le VI,c'est une très belle histoire aussi qui me fais penser au IX ^^(le mec qui me l'a conseillé a eu raison =P)Par contre vous aurez pu mettre le IV et le V aussi car ils ont l'air super =D.Et aussi j'en ai marre de tout ses spin-off de FFVII,il est super je l'adore également tout ce qui est j'adore(surtout les anciens),mais en faire tout ça,c'est énérvant et la fameuse étiquette qu'on lui colle "meilleur FF" alors que c'est le VI normalement...

Aki Elric a écrit:
le 9! j'adore les chocobos et je suis amoureuse de djidane XD Mais y'en a qui dise 'c'est nul, y'a pas de voix'

Héééé aussi une FANE de Ziddy =D Bienvenue au club =D Oh tu sais ceux qui disent ça,faut les ignorer ^^.Mais beaucoup que j'ai vu dans un site on adoré le IX le seul truc qui manquait dans le jeu : les voix xD

Citation:
qui n'a pas été ému par "Bibi" de "FFIX"?

Moi je l'étais en faite C'est Djidane et Bibi qui m'on plus ému dans le jeu.C'est le FF qui m'a fait "pleuré" d'émotion tellement qu'il est magnifique =DAussi il fait plus FF je trouve,il y a de la magie,de la fantaisie.Je sais pas ou on va trouver qu'il ne fait pas FF sincèrement >__< xD

Citation:
Dis moi, tu n'as pas aimer les autres à cause des graphismes ou pas ?

La plupart,c'est comme ça -__-" et ils se disent ultra fans de FF,ben c'est pas le cas.Normalement si on est ULTRA FAN de FF,on s'en fiche du graphisme.Bien sur moi je me dit jamais que je suis une véritable fan car j'ai pas encore jouer au 5 premier mais je me les ferais avec joie =D Par contre,je préfère quand c'était Squaresoft car Square-Enix c'est plus comme avant même si c'est toujours bien mais pas comme avant =S
Citation:
FF10-2, j'ai pas pris la peine de gaspirer des euros pour ça
La, nobuo est completement a court et ça se fait sentir,

Nobuo-sama n'a pas fait l'OST de FFX-2 sinon il serais aussi grandiose.(moi perso mon OST preféré c'est le IX et le VI)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 20:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Les spin off de ff7 sont très bien. Que cela soit le film advent children ou le jeu crisis core auquel je joue actuellement. Je suis désolé mais je ne peux m'entendre avec toi sur le sujet des spin offs. Il y a après peut être un trop mais tant que la qualité est là, on va pas se plaindre.
Mon préféré reste l'épisode VIII tout de même. Mais je pense que seul le VII pouvait avoir une suite et des spins off grâce à la profondeur indéniable de son univers.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 21:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

+1 Sans être forcément pour les spins-off. M'enfin on risque d'être servis avec le XIII...
Autrement les premiers ff, faut aimer le principe même, sinon tu te lasses ^^ Avec la 2D, ils pouvaient pas faire grand chose d'autre :/

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 21:44 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ouf j'ai cru avoir des encore mauvaises critiques de mes avis xD.C'est vrai que FFVII a un très bon scénario même un super scénario.Mais bon en faite les Spin-Off me "saoulent" car aussi,je m'en sort pas du tout(je sais c'est débile).Et je trouve que le super FFVII pert son charme.Chacun son avis quand même ;) .Mon frère,ayant adoré le VII,lui aussi pense que les spin-off n'étaient pas nécessaires.Sauf pour le AC et pour DOC pour l'histoire de Vincent,car dans le VII tout court,il a pas vraiment d'histoire.Il parle de Lucrécia mais bon après rien du tout.Donc c'est une très bonne idée la DOC.Les XIII,j'espère ne pas être déçue comme pour le XII même si je le trouve bien,mais bon,je le sens pas pour moi.Bref Vive FF quand même ^^.Ah oui ne dites pas que je suis une FAN de FF ou de KH,j'ai pas joué à tout les FF.Je préfère dire que j'adore les FF ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 22:36 
Petit Nem
Petit Nem

t'as pas encore joué a crisis core toi...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 00:02 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

mulan a écrit:
t'as pas encore joué a crisis core toi...

Need une psp :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 18:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

+1 Mulan. Parce que si ça c'est du spin off inutile ... -__-.
J'ai un psp Kotaro si tu veux... mais c'est mon bijou rien qu'à moi :d

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 19:39 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Héhé, moi j'ai acheté une DS :nimp:

Mais bon, j'ai les j*ux gr*to* :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]