Comme je ne l'ai pas encore je ne peux pas donner de reel jugement dessus, mais d'apres tout ce qui se dit dessus, ce n'est "que" un GameCube ameliore et non une console nouvelle generation.
Alors que tout le monde se met a la nouvelle generation (sauf les chaines francaises), la Wii ne l'est pas.
Pour en beneficier, il faut une TVHD (ou un ecran d'ordi), ce que pour l'instant peu de gens possedent car premiere raison les chaines francaises d'origine n'ont pas l'air decidees de s'y mettre et puis deuxieme raison nous en avons assez d'etre pris pour des **** ("achetez notre decodeur TNT" et seulement une fois qu'il s'est bien vendu "achetez notre decodeur TNT HD"), mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'y etre mis.
Il y a aussi la grosse arnaque avec Zelda.
Celui-ci a ete repousse d'abord une fois puis ensuite une deuxieme fois pour que soi-disant le jeu soit meilleur. Nintendo a bien dit officiellement que ce n'etait pas pour qu'il sorte sur la Wii, ce qui nous aurait oblige a acheter la console. Et au bout du compte, nous apprenons que le jeu sortira... sur la Wii, bien entendu. C'est drole, je m'en doutais depuis le debut. Rien n'a ete confirme ou infirme en ce qui concerne la version GCN, mais je sens bien le coup du jeu supprime sur celle-ci...
Enfin, ca c'est personnel

:
Quand je joue aux jeux videos, j'aime bien etre pepere, relax, etc. bref vous avez compris. :P
Donc la manette et bien tranquille, ca me va.
Si je dois commencer a danser dans tous les sens comme un clown pour jouer a un jeu video, je laisse tomber.