Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?
MessagePosté: 07 Mar 2011, 03:49 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Cobra a écrit:
Si c'est au moment de te créer un compte dans le jeu, le problème est commun apparement. J'ai lu un sujet proposant d'essayer des pseudos et emails exotiques, ça a marché pour moi.

Nan, écran noir dès que je le lance, je vois le pointeur vert et là je reviens sur mon bureau. "Crysis 2 à cessé de fonctionner" avec un code d'erreur... Flemme de chercher plus loin, c'est pas grave. ^__^

MessagePosté: 27 Mai 2011, 13:09 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je viens tout juste de finir L.A NOIRE, un jeu que j'attendais au tournant depuis quelque temps. Bon je vais pas faire long, j'avoue tout de suite que je reste quand même sur ma faim avec un petit goût amer dans la bouche.

Alors non le jeu n'est pas mauvais du tout, loin de là j'ai pris mon pied comme il se doit, mais j'ai vraiment trouvé le jeu trop dirigiste et facile à mon goût. Peut-être que j'en attendais trop en fait ? Le truc c'est qu'au fur des annonces de la sortie du jeu et des différents trailers, je m'imaginais un jeu où l'on allait devoir faire face à de très grosses enquêtes, devoir prendre les choses en main tout seul et se creuser la cervelle sur une suite d'indices bien farfelus afin de faire des connexions, des adresses et tout ça quoi. D'ailleurs je m'imaginais déjà avec mon petit calepin en vrai en train de noter des indices à étudier au toilettes ou autres :XD: (no comment :) )

Alors oui les affaires sont très prenantes et intéressantes (gros plus pour la brigade criminelle quand même avec le Dahlia Noir :bave: ) mais il n'y a quasiment aucune recherche à faire soit-même !!! :| On va sur la scène de crime, on inspecte les indices, il y aura toujours forcément un indice avec une adresse dessus, automatiquement ça met un marqueur sur la carte, on s'y rend on interroge quelqu'un qui nous dit d'aller voir là-bas, hop rebelote on y va, le suspect fuit on le poursuit tac tac et ainsi de suite. On a rien à faire, pas besoin d'analyser les indices rien, le détective déduit de lui-même tous les liens possibles et ça s'ajoute automatiquement à notre carnet. D'autant plus que les indices sont bien trop évidents à trouvés (par terre, sur la table, etc.).

Je veux dire, on a rien à faire en fait quand on y pense tout est déjà programmé on ne peut pas se rater. J'aurais bien voulu trouver un nom d'une société ou d'une personne, puis trouver son adresse dans le fichier centrale de la police, chercher cette adresse moi-même sur la carte (ça arrive une fois dans le jeu où l'on doit trouver les endroits nous-même sur la carte). Pareil pour les indices et interrogatoires, pas moyen de foirer une affaire si on ne trouve pas tel indice, ou alors d'inculper le mauvais suspect suite à un mauvais interrogatoire.

En fait j'ai l'impression que l'on va toujours d'un point A à un point B, que l'on trouve les choses que le JEU veut qu'on trouve, et rebelote pour un tour. Bon ok je comprends que ça doit pas être bien différent du boulot de détective mais quand même un peu de liberté dans les enquêtes, sur la recherche ET SURTOUT sur l'analyse et la déductions des indices (par nous-même, pas par le jeu). Et j'ai désactivé toutes les aides depuis le début pourtant.

Mais sinon c'était vachement prenant comme expérience y a rien à dire je ne regrette pas quand même, chapeau Rockstar. Au final, le défaut est en fait la qualité du jeu : il se rapproche d'un film. Mais il s'en rapproche tellement que c'est beaucoup plus scripté qu'on l'aurait voulu. Mais je n'imagine même pas le truc de fou que ça sera si la Team Bondi arrive à corriger ces aspects là dans un 2ème opus en apportant liberté et aussi un peu plus d’interactions avec le monde ouvert... ooooh myyy god :gnyaa: .

MessagePosté: 18 Juin 2011, 18:28 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Excellent jeu en effet que je dois terminer. En espérant que le prochain soit moins assister :D

P.S. : J'ai besoin de vous pour ma platine Littlebigplanet (cœur + joué niveau et cœur créateur) :D

Si vous avez le temps, mon niveau est ¡HEART MY AUTHOR AND HEART YOU!

Merci d'avance ;)

MessagePosté: 18 Juin 2011, 23:41 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Fais ta pub sur JV.com nan mais oh ! Ouusssssstttt !
Nan plus sérieusement, tu as une bonne communauté là-bas pour ce genre de choses, c'est là-bas que je l'ai eu. En contre partie tu donnes des cœurs toi aussi. Et puis tu peux aussi le faire avec tes multi-comptes !

J'me suis commandé HEAVY RAIN (depuis le temps) en édition MOVE, tout compris. J'ai pas eu l'argent nécessaire quand il est arrivé (sympa la vague de bon jeu). Me tarde d'y mettre la manette (pas le move...) dessus, c'est un peu le genre de jeu que je recherche depuis toujours sur cette génération. Un scénario solide quoi.

Puis aujourd'hui j'suis passé sur STEAM, petite offre promotionnelle sur Left4Dead 2. 7€ contre 20€, j'en ai profité ! C'est le seul jeu qui m’intéresse sur PC, pour dire...

Enfin, j'ai eu aussi le DLC de Super Street Fighter IV Arcade Édition (tapaplulon ?), rahlala, Makoto qui revient en force, c'est la joie. :bave:

J'achète plus trop de jeu comme avant, là c'est seulement ce que je me suis acheté depuis Noël je crois... J'sais pas trop, la déception des JV, le manque d'argent, le temps..
J'espère qu'un Uncharted 3, un The Last Guardian ou encore un Rayman Origins me remettra en forme !

MessagePosté: 02 Juil 2011, 21:10 
Touriste
Touriste

En ce qui me concerne, j''ai dernièrement terminé les deux jeux Alice d'American McGee. Et je compte bien continuer le second, histoire de tout récupérer. Je n'avais jamais eu l'occasion depuis sa sortie il y a 10 ans de faire American McGee's Alice. J'ai donc sauté de joie en apprenant que le jeu était offert lorsqu'on achetait sa suite.

Si j'ai été vachement déçu par ce premier opus, qui malgré une ambiance très réussie, n'a m'a jamais vraiment procuré la moindre sensation de fun, le second lui, m'a enchanté au plus haut point. L'ambiance est toujours présente mais la direction artistique est encore plus travaillée que dans le premier. Le gameplay, n'en parlons même pas ( il est certes classique mais a le mérite d'être efficace ). Un vrai coup de coeur pour ma part. Et même si le jeu a pas mal de défauts, c'est un tel vent de fraîcheur que je le conseille vraiment à tous ( enfin, à toutes les personnes majeures quoi =3 )

MessagePosté: 04 Oct 2011, 20:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

Bêta Multi. de BF3 : Prenant, Saisissant.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 21:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'ai aussi testé la beta de BF3. Pas mal en effet même si j'aurais aimé voir les séquences en véhicules (OMG en avion de chasse :gnyaa: ). Par contre j'attendais un peu plus des graphismes, faudra voir le solo pour le coup (même si c'est un jeu multi avant tout, et que j'ai testé ça sur PS3).

Sinon, j'ai réussi à me procurer un code pour télécharger la nouvelle Beta d'Uncharted 3 :mrgreen: :bave: Du pure bonheur ! Même si j'ai encore pleins de reproches à faire.

Il faut vraiment trop de balles pour tuer un adversaire ! Déjà sur la première beta c'était le cas mais après un petit moment on s'y faisait. Mais là j'ai l'impression qu'ils ont encore ajouté des hits. Pareil pour le corps à corps, on me tue en 1 coup (Vie 100%) alors que moi il faut 2 voir 3 coups pour mettre un adversaire à terre :|

Aussi, je ne sais pas si ce n'est que moi mais je trouve la grenade beaucoup (mais beaucoup !) moins efficace sur cette nouvelle Beta ! J'adorais faire des kills à la grenade auparavant, c'était jouissif. Mais là j'ai l'impression qu'il faut vraiment envoyer la grenade pile poil entre les jambes de l'autre joueur pour qu'il meurt. Sinon il s'étourdit juste un peu pendant 1 ou 2 secondes. :?

Perso je trouve ça beaucoup moins fun. Moins que U2, moins que la 1er beta de U3.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 23:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
J'ai aussi testé la beta de BF3. Pas mal en effet même si j'aurais aimé voir les séquences en véhicules (OMG en avion de chasse :gnyaa: ). Par contre j'attendais un peu plus des graphismes, faudra voir le solo pour le coup (même si c'est un jeu multi avant tout, et que j'ai testé ça sur PS3).

Hmmm, à la base je voulais l'acheter sur ps3, ne serait-ce que pour le 0 lags assuré. A priori, je pensais même que les graphismes seraient beaucoup mieux sur ce support. Je l'ai donc dl sur ps3 puis sur pc pour faire la différence.

Au début, je sentais une légère différence au niveau graphismes mais sans pouvoir vraiment dire lesquels étaient les mieux (frustrant), c'est pas évident de comparer sur un 23" et sur un 15.6". Ceci dit, ils me plaisaient plus sur pc.

Et puis j'ai continué à jouer sur ce support et aujourd'hui, il me semble évident que je vais l'acheter sur PC. J'ai rarement des lags, le prix et FPS=PC donc je suis convaincu. (Je cherche quand même à savoir quel support est le mieux, uniquement en ce qui concerne les graphismes. Sur internet j'entends plutôt pc)

Après au niveau de la jouabilité, ceux sont deux jeux différents et incomparables. Par exemple, l'aide à la visée n'existe que sur ps3. Ce que je vais regretter par contre, c'est de conduire des véhicules avec la manette, ça doit être assez sympa.

MessagePosté: 11 Nov 2011, 00:46 
Petit Nem
Petit Nem

Et hop project diva extend... j'aime les jeux de filles.

MessagePosté: 22 Nov 2011, 02:50 
Touriste
Touriste

Ce que je joue en ce moment à rien du tout xD Même si il y à des jeux que j'aimerais jouer je ne peux pas XD Alors si je joue c'est rare.
Peut être que je vais jouer au nouveau tomb raider l'année prochaine sur la ps3 x3 Mais j'ai le temps. Sinon niveau jeux il y à toujours les jeux genres aventures qui me plaisent bien sinon niveau jeux de guerres laisse tomber après je suis une fille x)
Et sinon les jeux sur nintendo ds sont pas mal notament zelda ocarina of time sur la 3ds mais comme je ne l'ai pas peux pas y jouer xD
:D

MessagePosté: 02 Déc 2011, 16:06 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

En ce moment chez moi c'est Rayman : Origins avec ma sœur ! On avait commencé le premier étant tout petit (fini à 100% et c'est une fierté) et là c'est la redécouverte 12 ans après ! Ma sœur n'a pas trop l'âme gamer et elle kiff grave, qu'est-ce qu'on s'amuse !! Je me suis jamais autant éclaté sur cette génération je crois. J'ai pas du tout la même approche avec Little Big Planet (dont j'avais fait quelques mondes avec ma sœur). Là c'est prise en main directe et ça fonctionne trop bien. Ce qui marque le plus c'est le côté dessin/art ! Ça déchire visuellement quoi, il faut que ce "moteur" UbiArt soit plus utilisé pour les futurs jeux (on parle d'une suite pour Rayman ! :bave:), rien n'est pixialisé tu peux t'approcher de ton écran tu verras la même image, un pur dessin animé ! L'animation des Naruto de CC2 peut aller voir ailleurs (mouais mauvaise langue là ?! :hihihi: ).
Sans parler du multi à 4 : des mandales, des mandales et des mandales. Mwhaaaa j'adore rien que d'en parler... :XD:
Difficulté et durée de vie au top, accessible pour tous : Merci Michel Ancel pour ce magnifique jeu, Rayman à réussi sa rentrée ! Maintenant, je suppose que les ventes ne suivront pas et ça c'est vraiment dommage... Qu'on étripe tous les FPS pour une fois putain, ras-le-bol, faite vivre le JV pas des pompes à fric. :cry: :cry:

Sinon en parlant de vente. J'ai appris la new : Ueda quitterait SONY ?! :o :shock:
MAIS MEC ! RETOURNE CHEZ SONY FINIR TON PROJET ! Son jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS3 et ça sera forcement LE jeu que je retiendrai sur la PS3. J'en ai marre de cet industrie à deux balles, laissez en paix les beautés artistique...

Et sinon toujours sur Uncharted 3. Et à ma grande surprise je squatte le multi. J'ai fait le solo qu'une fois parce que les cartes du multi spoil le scénario et la TV de Naughty Dog avec ses trailer en boucle aussi ! WTF ? :XD:
En plus j'ai un bon niveau donc bon... Comme sur le 2, je fais des putains d'actions. Et je rigole trop dessus [c'est ce qui me faut pour jouer sur console en ce moment...], les gens avec leurs micros (kikoo petit Kévin) et les façons des mecs de bouger sur la map. :XD:
À part ça GOTY 2011 chez moi, le jeu en vaut la peine, t'en prends toujours plein les yeux. C'est moins mieux rythmé que sur le 2 mais tu dégustes sévère quoi, t'as juste une sensation de 2.5. Si il y a un 4 comme ça dans la même veine je serrai déçu. Mais je crois très très fort pour un Jak & Daxter ! Les jeux que j'ai le plus aimé sur PS2, oh oui. :)

MessagePosté: 07 Fév 2012, 02:49 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Sympa mon pavé au dessus. :XD:

Je viens d'obtenir ma platine U3 depuis et là celle d'ICO (par Fumito Ueda). Le gros du jeu été de le finir en moins de deux heures mais avec quelques vidéos sur le web ça passe tranquille. Je suis content, ma 20eme platine ! :clap:
Sinon pour les incultes, foncez vous prendre la collection ICO/SOTC en HD. Les deux plus gros jeux de la PS2 selon moi. Et ça vaut le détour.

Je vais soit commencer Shadow of the Colossus donc ou bien la collection Metal Gear Solid HD ! Maaaaah mon côté fan a prit le dessus... Je suis pas le genre à supporter le côté remastérisé, bonus, etc. mais là... MGS3 en HD à fait mouche !

Sinon dans le viseur je compte me prendre FFXIII-2 quand il sera pas trop cher et la collection HD de Jak & Daxter (encore une collection ?! C'était ma série préférée quand j'étais ado puis MGS à prit le dessus vu que J&D c'était fini...).

Et j'attends toujours le Saint Gral : THE LAST GUARDIAN
Une fois que tu joues à ICO en HD tu ne peux qu'être impatient...

MessagePosté: 07 Fév 2012, 11:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Lors du concert à Paris dédié à Michiru Oshima, j'ai demandé au début si elle avait été contacté pour The last gardian mais nan. :(
Et pour rigoler elle nous a dit que c'est peut-être parce que l'ost d'Ico s'est mieux vendu que le jeu lui même. xD

Moi j'attends One pieceeeeeeeeee ! Vite T_T

MessagePosté: 08 Fév 2012, 06:17 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Haha j'imagine bien. L'ending song du jeu est terrible, une beauté pour tout une brochette de gamer. :bave:

Il me semble qu'on a quelques infos sur la composition des musiques de The Last Guardian, j'me souviens plus...
Je mélange un peu avec Journey aussi, je trouve un peu de ressemblance avec les musiques.

Edit : Ouais non ça se ressemble pas du tout en fait mais dans ma tête c'est mélangé je sais pas pourquoi, d'autant que si je ne dis pas de bêtises la seule musique connue de TLG n'est pas une compo faite pour le jeu.

MessagePosté: 01 Oct 2012, 19:41 
Petit Nem
Petit Nem

En ce moment j'ai 2 amours...

Guild wars 2
Quelle joie de pouvoir profiter d'un jeu dynamique sans a voir à se soucier qu'on va raquer chaque mois pour ça. On paie un fois, on est content. Très beau jeu, très bon gameplay, je suis comblée.

Torchlight 2
J'avais beaucoup aimé le premier volet et l'ajout d'un mode multijoueur sur cette version est juste jouissif. Un diablolike, certes mais avec beaucoup d'humour, une difficulté bien maitrisée, on s'amuse bien avec mes potes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]