La RAM ne fait pas tout.
Je peux mieux m'en sortir avec un XP qui a 512 de RAM qu'un Vista qui en a 2 Go.
Mais d'accord pour dire que de toute façon la Wii elle ne sert à rien.
Ils ont voulu faire une console tout public, d'accord, mais on voit le résultat : Wii Sports, Wii Play, Wii Fat, Wii Partouze et WiiWii.
La DS a pris le même chemin, dessus on trouve Léa, Barbie, cheval, chiens, anglais, cuisine, cerveau, etc. mais les jeux, où sont-ils ?
Je n'ai quasiment pas de jeux DS et je n'ai que trois jeux Wii : Zelda, Mario Galaxy et Smash Bros Brawl machin.
Smash machin je l'ai rapidement abandonné, c'est la même chose que celui que j'ai sur GameCube, où comment se faire de l'argent facile.
Mario Galaxy j'ai rapidement abandonné aussi, première fois que je fais ça sur un MArio que d'habitude je finis toujours. Je n'ai pas supporté leur zapette et puis je n'ai pas accroché à leurs écrans tournants qui donnent envie de vomir au bout de cinq minutes.
Zelda, leur plus grosse arnaque, au début sur GameCube mais sans cesse repoussé pour au bout du compte être sorti sur Wii pour que tout le monde l'achète (ha ha), je n'ai pas du tout aimé leur zapette et le fait d'être obligé de se retrouver comme un débile à donner des coups d'épée devant la télé pour découper les méchants.
D'ailleurs il existait aussi en version GameCube en très petite quantité et j'ai eu la chance d'en trouver un, et j'ai ensuite joué sur cette version.
Perdre trois calories sur un rectangle en plastique à 90 € alors qu'il coûte moitié prix au Japon, ça ne m'intéresse pas. Je veux des jeux, et des vrais.