Pour ceux qui ne savent pas encore les forums Nintendo Europe sont (définitivement ?) fermés.
Pour moi le lien ne marche pas alors voici le texte qu'on m'a passé :
Citation:
Aujourd'hui nous annonçons certains changements au site Internet de Nintendo. Après avoir connu certains problèmes de sécurité, les forums de la communauté sont désormais définitivement fermés.
Depuis la naissance de ce site, il y a cinq ans, notre objectif prioritaire a toujours été de fournir des informations complètes et actuelles sur l'ensemble de nos produits. En plus d'être la première source d'informations pour les personnes à la recherche des dernières nouvelles concernant Nintendo, se site a aussi agi en tant que plaque tournante, au fil des ans, pour les personnes désirant partager leurs opinions ou qui désiraient garder contact avec d'autres amateurs de Nintendo à travers nos forums.
Lorsque les forums furent lancés, nous sentions qu'ils représentaient un service essentiel pour bon nombre de nos fidèles visiteurs, et leur réponse ne fit que confirmer notre pensée. Depuis ce temps, cependant, un grand nombre de communautés Nintendo en ligne ont fait surface. Dédiés entièrement à fournir un espace pour les amateurs de Nintendo afin de se rencontrer et de chater ensemble, ces forums sont dirigés par des personnes qui peuvent concentrer toutes leurs ressources sur cet aspect.
Étant donné la croissance de ces communautés en ligne, nous croyons que les visiteurs de notre site Internet seraient mieux servis si nous concentrions toutes nos énergies à faire un nouveau Nintendo-Europe.com offrant aux membres du Club Nintendo de nombreuses nouveautés afin de fournir une expérience étendue de nos produits.
Nous tenons à remercier tous nos membres qui ont participé aux forums de la communauté au fil des ans, et nous espérons que vous apprécierez les nouveaux services qui pointent à l'horizon.
À vrai dire pour moi ce n'est pas une grande perte et d'ailleurs le site a été supprimé de mes marque-pages, vu que Nintendo ça devient n'importe quoi en ce moment :
-Online de chiotte (codes amis + MSN pour dialoguer, trop looool)
-Wii pas en HD (pour les gros couillons qu'achètent des écrans HD avant l'heure, faut quand même qu'ils se consolent en pouvant en profiter un minimum

)
-Wii incompatible avec le port VGA ou DVI (je n'ai pas de télé) donc je ne peux plus y jouer
-Wiimote fonctionnant à piles, faut investir

les ports USB c'est pas pour recharger c'est juste pour le fun 8)
-Étoiles VIP supprimées au bout d'un an + catalogue de merde, trop de la balle j'ai une sonnerie Kirby
-Boulets en masse sur les forums par manque de modération, c'est un plaisir de poster là-dedans...