Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 17:24 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Kotaro a écrit:
Stalker la bombe de l'année <=== Fake, un jeu comme les autres xD

Sinon, les guerres consoles c'est pour les ados :nimp:

j'ai pas dit que c'était un grand jeux, juste qu'il rame et est trés gourmand.

ba sinon, oui, on ne peut qu'etre d'accord, c'est ce qu'on rabache : la gueguerre, c'est pour les idiots.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 22:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Sérieusement si je devais acheté la PS3, ça serait pour des jeux de cette qualité:

Trailer => http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=66258
Gameplay => http://www.gametrailers.com/player.php? ... ov&pl=game

Rhaaa les animations c'est un truc de malade! :shock:
Pitfall style, moi je dis YES!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 01:52 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Yeah trop bien, j'attendais des images de ce jeu en plus ^^

Klr que ça donne envie :o

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 03:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Fake. :D
Ou alors sur X360. :d

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 07:03 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

N'imp Giyoomu!!
C'est bien une démo en temps réel ça se voit non? :? (Suffit de voir la 2ème vidéo)

En plus les journalistes ont pu le tester en live lors du salon Sony et ils disent que s'était juste un truc énorme à tous les niveaux, aussi bien visuelle que sur le gameplay aussi!

/Bon moi je vais me coucher (7h13!!), vla les fêtes surprises à la baraque ça m'a ruiné ma journée :|

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 09:50 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Giyoomu a écrit:
Fake. :D
Ou alors sur X360. :d

Non et Non, aucune chance de le voir sur 360 celui la.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 06:27 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aller aujourd'hui j'ai fais le fou !!! XD
Je me baladais tranquillement au magasin en train de faire mes courses de la semaine, puis baaa je flâne tranquillement dans les rayons et, je ne sais pas pourquoi, d'un coup je bloque sans raisons devant le pack PS3 + Blue Ray Spiderman 3 à 399€... Pendant 5 minutes je reste devant sans aucun mouvement, ne pensant à rien, j'étais juste comme un con devant une boite, me demander pas pourquoi :?

Au bout des 5 minutes, BIM, j'ai un éclair et mon corps se met à bouger tout seul !!! Huuh? Mais qu'est-ce qui m'arrive la ??!! Hé mais pourquoi je me dirige vers ce vendeur ?!!! Hé mais non j'ai pas envie de lui parler moi !!! Hé mais qu'est-ce qui se passe ma bouche s'ouvre... "Je voudrai un pack PS3 SVP !!" ... Hé mais non qu'est-ce que j'ai dis la !!!! HEIN !!! POURQUOI ?! COMMENT ?! NOOOOOOOOOOOON

... Me voilà donc propriétaire de la bête depuis aujourd'hui :?
Je sais pas du tout ce qu'il m'a pris, juste un coup de tête comme ça !!

Pas de jeux pour le moment, mais le PS STORE est blindé de chez blindé de Demos à download gratuitement (sur les Stores EU, US et JAP) donc bon, pour le moment je vais me contenter de ça hahaha faut pas abuser non plus (Par contre je sens que je vais bientôt craquer avec Assasin's Creed et Drake's Fortune) XD

Bon j'avoue, c'est une bête !! :bave: Enfin mon écran plasma HD va avoir de quoi se mettre sous la dent.
Juste à temps pour le lancement du Firmware 2.0, customisation du XMB et le démarrage à distance (Non sérieux, y en a beaucoup qui disent que ça sert à rien ça, mais si !!! Télécharger une démo prend parfois un temps fou, alors au lieu d'attendre devant son écran comme un babache, on peut partir faire la fête. Pendant la soirée, hop on check où en est le téléchargement depuis sa PSP avec le visionnage du XMB à distance (utile aussi ça !) et si c'est terminer, hop hop on éteint sa PS3 à distance !! Moi j'adore !!).

PS: Vivement le hack pour les jeux gratuits XD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 13:10 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Juste une chose en passant, oublie le hack ^^

Sinon, bonne chance ! Tu viens d'acheter un nouveau meuble.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 14:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

Comment ça oublie le hack ?!
Sinon bravo, ne serait-ce que pour GTA IV ou encore MGS 4 et voir plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 19:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
le démarrage à distance (Non sérieux, y en a beaucoup qui disent que ça sert à rien ça, mais si !!! Télécharger une démo prend parfois un temps fou, alors au lieu d'attendre devant son écran comme un babache, on peut partir faire la fête. Pendant la soirée, hop on check où en est le téléchargement depuis sa PSP avec le visionnage du XMB à distance (utile aussi ça !) et si c'est terminer, hop hop on éteint sa PS3 à distance !! Moi j'adore !!).

PS: Vivement le hack pour les jeux gratuits XD
Bien sûr que ça sert, quand je suis chez qqn et que je sais qu'en le lâchant je vais retourner at home sur l'ordi, j'ai une ligne à taper sur sa bécane et ça allume l'ordi de mon choix. Si je veux je le(s) contrôle même entièrement à distance. :D

Mais elle ne se contrôle que dans le domicile avec la péhèssepé ?
Si c'est le cas ça ne sert à rien. :d

La PS3 j'y ai joué chez un client avec tévé HD Ready (arnaque) et bof.
Temps de chargement longs, aliasing à gogo et pourtant sa tévé HD Ready (arnaque) n'était pas de la nioniotte, câble de recharge-manette d'une longueur de 1m pour jouer.

Et puis j'espère que le HD-DVD va exploser le Blu-Ray. ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 19:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non bien sûr Giyoomu, ça se contrôle de n'importe ou depuis la PSP en Wifi.

Moi j'attends juste Assasin's Creed, Drake's Fortune, MGS 4 (Ho MAMA !!) et GTA IV !! Après on verra pour les Kingdom Hearts 3 et tout et tout. Façon d'ici là, je serai déjà parti très loin d'ici... Une PS3 pour un an quoi XD

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 14:44 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

moi, si j'achetais la PS3, ce serais plutot pour KH3 et les final fantasy qui vont sortir dessus (final fantasy versus 13.......... :bave: )...
sinon, je trouve scandaleux qu'elle ne marche que sur le HD (en gros tu dois acheter le téléviseur -paf- 2000 euros ET la console -paf- 400 euros)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 17:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

sokuu a écrit:
je trouve scandaleux qu'elle ne marche que sur le HD
Parce que t'as encore une TVSD ? [/troll]

C'est bon ma TV je l'ai saquée, je ragarde tout sur l'écran de l'ordi maintenant.
Avant de t'exciter sur la PS3 tu devrais plutôt râler envers nos chaînes nationales qui ne font aucun effort pour s'adapter et continuent à nous balancer leurs images en SD.
C'est quand même pas difficile de faire une chaîne normale sur l'antenne classique et une chaîne en HD sur la TNT, vu que les TVHD ont un tuner TNT intégré.

Quand je regarde quelque chose sur l'écran de l'ordi et qu'ensuite je descends (manger par exemple) et qu'arrivé en bas y a pôpa et môman qui m'attendent avec les 2 chaînes (TF1 et M6 only, les autres ils ne connaissent pas) de l'antenne râteau, le boîtier Freebox TV n'a quasiment jamais été utilisé car ils ne savent pas s'en servir et changer leurs habitudes serait trop difficile, bah voilà ça donne envie de gerber.

La PS3 a voulu se tourner vers la HD et elle a raison, cela s'appelle l'évolution.
Elle ne va quand même pas se freiner parce qu'elle doit s'adapter "aux plus lents" (si j'ose dire), sinon on ne risque pas d'évoluer.

Just a present

Pour une fois que je défends la PS3. ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 18:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca n'empêche qu'il n'y aura qu'une minorité pour suivre cette évolution.

sokuu a écrit:
moi, si j'achetais la PS3, ce serais plutot pour KH3 et les final fantasy qui vont sortir dessus (final fantasy versus 13.......... :bave: )...

+1

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 19:58 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

cobra: merci^^

gyoomu: la bombe nucléaire était une "évolution"^^
de plus, je ne te permet pas de me dire que je suis lent, simplement, yen a qui ont autre chose à faire que de claquer 2000 euros (voir plus) pour un téléviseur de 2 mètres sur 3 qui a 10 pixels de plus que les anciens et qui seront remplacés aussi secs par d'autres qui seront encore mieux^^.
si tout ceux qui n'avaient pas le dernier cri dans toutes les technologies étaient des lents, alors, il y aurait peu de "rapides" je pense (seulement ceux qui ont des parents assez aisés pour leur payer ordi, téléviseur HD, PS3 etc.... en même temps, en attendant la prochaine mode^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]