Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 05:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Des tonnes de vidéos sur les jeux nouvelles générations sont disponibles à cette adresse, franchement ça vaut le coup!!

http://www.gamespot.com/e3/e3movies.html

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:38 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Yeah merci pour les vidéo !!! Rolalala le ghost recon poulalalalalala je suis vraiment sur le cul la !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005, 17:09 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon une news un peu en retard qui va pas forcement intéressé tout le monde mais bon, c'est quand même un évenement, la première console next gen sur le marché quoi ça vaut quand même un coup d'oeil (Le plus petit qui soit pour les détracteurs :) ).

Bon ben voila, Microsoft a annoncé les prix (oui LES) de lancement de la nouvelle Xbox 360 et tout ceci en deux packs!

Pour 299,99 euros, on aura le droit à un premier pack "simple" qui comportera:

* La console Xbox 360
* Une manette avec fil
* Une façade Xbox 360
* Un Câble AV standard, et secteur

Image

Sinon pour les plus riches (et fan?), un second pack sera disponible au prix de 399,99 euros. Ce pack "premium" comportera:

* La console Xbox 360 (Avec façade lecteur DVD metallique).
* Un disque dur 2.5" de 20GB
* Une manette sans fil (autonomie de 30H de jeu)
* Une façade Xbox 360
* Un casque.
* Un câble HD-AV
* Le Xbox Live Silver membership (Permet de recevoir et envoyer des email, tchat et download à partir du Xbox Live)
* Une télécommande (Pour le controle de Windows XP Media Center Edition 2005)

Image

Bon certains diront que c'est chère et tout (Et c'est pas totalement faux) mais si on compare les prix de lancement des anciennes consoles (Xbox1=500 €) et quand on voit que le prix d'une PSP est de 250€ on se demande à quel prix va être la PS3 !!! :shock: Sony a affirmer clairement qu'elle sera "chère" (C'est vraiment ce Ken Kutaragi a dit!) :? Ca fait peur...
Bon après l'idée des deux packs ça le fait pas trop quoi, Microsoft profite très bien de l'annonce de Sony sur ses prix pour pouvoir s'en mettre pleins les poches et voila qu'on se retrouve avec ces deux produits crées spécialement pour tenter l'acheteur de dépenser plus! Et Microsoft avait promis une version sans fil de ses manettes et voila qu'une version avec fil est vendu dans le pack "simple"! Non mais ho! Nous prennent vraiment pour des cons chez Crosoft! Ca veut dire t'est obliger de buy le "premium" ou buy la manette à part à un prix exorbitant (44.99€ + 20€ pour le chargeur) pour l'avoir... Pffff. Microsoft prévoi bien sûr de fusionner ces deux packs par la suite, ça indique clairement leur stratégie de lancement :evil:

Malgrès tout cela, reste plus qu'a attendre pour voir à quoi on aura droit pour les futures next gen et ça c'est excitant :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 18:22 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je suis d'accord, je supporte pas non plus cette stratégie de ventes, on dirait qu'il y à la console du riche et celle ...d'un joueur normal (parcequ'il faut dire 299€ c'est pas donné non plus...)

Bon je dois dire que si plus tard il y a les suites qui m'on fait prendre la Xbox première du nom (en particulier Jet Set Radio,The Elder Scroll Morrowind, Fable...) je vais aussi adopter ma stratégie , d'achat xD, attendre calmement qu'une dizaine de mois passent pour assister à la baisse de prix du pack élitiste avec lequel ils offiront 1 ou 2 jeux...
Ce que les construteurs font généralement très souvent...
la Xbox première du nom était sortie en Mars 2001 (au prix énorme de 479 € console nue...¬_¬) si je me souviens bien...
en novembre de cette même année , la console + Jetset Radio Future et Sega Gt (qui coutaient quelques mois au paravent 69 € chacun -_-) 249 €...
Enfin...Si ils font ça c'est bien qu'il y a une demande au départ .

Je regrette (et je regretterais surement toujours) le temps de la Dreamcast ou, pour ~250 € (et ~150€ plus tard) on avait la console, le modem (avec possibilité de jouér en réseau sans débourser aucun €, sans abonnement (a part le FAI), et surfer sur le web devant sa télé...), les cables (TOUS les cables même les cable de connection pour le net ^^)
Chose qu'aucun autre constructeur n'a proposé à ce prix depuis...
J'ai jamais trop compris pourquoi si peu de joueurs avaient adhérés à cette console ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 23:16 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai pourtant la Dreamcast c'était la première Next Gen de l'époque. Enfin en France elle a pas trop cartonner (Maintenant on se rattrape...) mais au Japon elle avait fait son petit effet quand même (Surtout avec tous les jeux arcades qu'on retrouvait dessus!). Et quand le net est apparu sur la console, je pense que les gens n'avaient pas encore la notion du jeu en réseau grand public (surtout sur console!) et ça n'a pas créer un mouvement plus que ça quoi. Même actuellement, même si le marché du online console se développe très vite, c'est pas encore super super et sur ce point la on peut pas dire que la Xbox à fait défaut car c'est elle qui l'a (en partie) démocratisé.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005, 13:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Oui je suis d'accord avec toi , Microsoft a du faire avancer les choses sur ce coup la (et à sans doute fais bouger les choses chez Sony pour qu'ils s'y mettent aussi)

Sega devait être trop en avance par rapport aux infrastructures web en 1999... Mais j'ai l'impression que l'echec de la Dreamcast à fait perdre du potentiel au futur (et meme maintenat un peu au passé vu que c'était vers 2002 ...) du jeux vidéo ...
Quand je vois l'utilisation de la carte mémoire comme console portable (concept maintenant oublié) , et avec différente utilisation dans les jeux (radar , cartes, animation pendant les chargements) (ce concept la par contre équivaut à l'interconnectivité entre GC et Gba)
, le jeux en réseau sans abonnement,, des jeux comme ShenMue, Soul Calibur, Jet Set radio , qui avaient en leur temps complétement révolutionné notre façon de voir le jeux vidéo,
lejeux en réseau sans abonnement, je me dis qu'il n'y à plus eu cette révolution depuis.

Et les prix eux, pourtant deviennent excessifs, sans apporter grand chose.
Je ne vois plus de révolutions, mais de simple évolution (notemment en matière de graphisme et sa s'arrete souvent là, et je parle bien en terme de console de salon et non portable)

Voilà je suis un peu HS , mais je tiens à argumenter et à débattre sur le prix de la next gen^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005, 17:19 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Citation:
Des jeux comme ShenMue, Soul Calibur, Jet Set radio

Pour moi ShenMue restera toujours une révolution! Je re-visite à chaque fois les rues japonaise et Honk Kongaise du 2 comme si c'était la première fois! Je m'étonne toujours du nombre d'interactions qu'il y a dans les rues et avec les habitants, c'est simple; c'est comme en vrai! On peut tout prendre, tout faire, tout utiliser, c'est juste hallucinant même après autant d'années, je pense même que y a des choses que je n'ai pas encore découvertes tellement y a de trucs! :shock:
Cette saga (Coupé à vif avec l'annulation pour le 3) :cry: m'aura vraiment marqué en tant que petite "Révolution"!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 14:58 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Au fait pour ceux qui ont la bobox360... lachez vos gamertag comme ça on pourrait s'organiser des parties sur gears of war ou d'autres...

moi c'estt tong123 ....

Sujet du message: Re: Xbox 360: Présentation et screens
MessagePosté: 15 Juin 2010, 15:04 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

E3 2010 : Une nouvelle Xbox 360 !

C'est lors de la conférence Microsoft que Don Mattrick, le vice-président, a annoncé une toute nouvelle Xbox 360, que l'on pourrait considérer comme une version slim ou lite. Celle-ci est bien sûr plus petite et légère que la précédente Xbox 360, et présente une jolie couleur noire. Mais le changement n'est pas que visuel car la fourbe cache aussi quelques caractéristiques, nouvelles ou non, dont voici la liste.

Spécificité de la nouvelle Xbox 360 :

* - Un disque dur de 250 Go.
* - Une connexion wi-fi 802.11N.
* - Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
* - Un câble AV inclus (composite, non HD).
* - Un Port HDMI.
* - Une alimentation bien plus petite.
* - La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
* - Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
* - Port Kinect intégré (pas besoin de câble supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360).
* - Un casque noir.
* - Une manette sans-fil Xbox 360 noire.

Nouvelle étonnante, la console débarque dès la fin de la semaine dans les magasins américains, au même prix que la 360 actuelle.

La nouvelle Xbox 360 sortira le 16 juillet en Europe !

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]