Citation:
Des clips sur un memorystick de 32mo.. Pas mal ils ont interet a etres petits
-Internet sous la couette, naviguer sur internet avec une croix dirrectionelle et un clavier virtuel.. Pas mal mais ne sois pas presser
-Le wi-fi super. Evite les murs de 5cm et les jours de pluie.
- Qui a dit que j'allais utilisé le memorystick de 32mo?
- Pour Internet c'est clair c'est chiant avec les croix mais pas autant que l'on peut penser moi j'ai éssayer et ça pose pas trop de problèmes en fait, juste pour taper les adresses c'est super chiant.
- Héhé c'est bon mes murs sont en cartons MDR, non non mais sont pas super épais c'est bon

Avec un bon routeur Wifi ça peut le faire.
Pour les pixels mort Stef, d'après les premiers retours des PSP euro, en moyenne y a que 1 ou 2 voir 3 (maxi) pixels mort sur le côté de l'écran ce qui ne gène pas du tout à part si on est vraiment maniaque... Mais bon à 250 euros la machine c'est vrai qu'on devient maniaque!
De toute façon, les magasins français mettent en place un échange durant 1 mois pour quelquonques problèmes avec sa PSP (Sauf Micromania qui estimera si le problème est vraiment gènant pour le joueur). Après voir si tout le monde va respecter cette règle...
Et met ta PSP dans ta poche et elle ressortira comme après un champ de bataille! Déjà c'est limite les traces de doigts ne font pas des cratères de rayures sur la console alors j'imagine même pas dans la poche même avec une pochette de transport! Le mieux c'est de prendre une pochette de transport en plastique dur, au moins ça frottera pas contre le tissu.