Alors voila la 2nd fournée des photos du voyage 2006. Cette fois on quitte la capitale pour découvrir d'autres villes. Je suis désolé si il n'y a pas vraiment beaucoup de photos de Kyoto mais faut dire que j'avais déjà visité cette ville dans un précédent voyage et donc j'ai préféré m'attarder sur d'autres comme Osaka par exemple.
Je commenterai les photos au fur et à mesure, j'ai crée des miniatures pour chaque photo donc cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!
Quand " ** " apparait à la fin d'un commentaire, ça veut dire qu'une vidéo se refère à l'image à la fin du topic. Bon c'est partie!
=>Yokohama! La différence d'ambiance par rapport à Tokyo est un vrai choc la première fois
=>Quand je vous disais que les patrouilles mâles avaient différentes voitures!
=>Si vous pouviez sentir la chaleur de ouf qu'il faisait à ce moment la!
=>Le quartier de Chinatown à Yokohama! Laissez votre jap dérrière, il ne vous servira plus du tout ici.
=>Encore un commisariat de police, franchement ça reflète tout ce que l'on peut penser.
=>Les restaurants avec des gardes du corps costumés à l'entrée... Vaut mieux pas savoir ce qu'il y à l'intérieur! Enfin la c'est un resto normal sur la photo mais je vous dis qu'il y en a ça fait flipper!
=>Bon cette fois on quitte vraiment la région du Kanto pour se rendre dans le Kansai en Shinkansen, de quoi admirer le paysage.
=>Arriver à Kyoto, il fait beaucoup plus chaud qu'à Tokyo, surtout plus humide en fait, douche toutes les heures assurer.
=>On peut voir un chateau (je sais plus son nom) au loin par la fenêtre.
=>Le coucher du soleil au loin encore.
=>La Kyoto Tower, c'est sûr ça change de celle de Tokyo!
=>Entrée du Kinkakuji, le fameux Pavillon d'Or.
=>Je pense que c'est la photo type de temple la plus populaire du Japon.
=>Visez la coupole, votre voeux se réalisera! Hé ba, je pense pas que beaucoup on vu leur rêve se concrétiser...
=>Un des Kanji qui entoure la ville de Kyoto.
=>La gare de Kyoto, une attraction à elle tout seule.
=>Arriver à Osaka! Apparement cette fille s'est prise un coup de trop... Sans jeu de mot bien sûr!
=>L'Osaka JO-Hall, certains doivent s'en souvenir
=>Une petite partie de Baseball avec une magnifique vue sur...
=>... Le magnifique chateau d'Osaka bien sûr!
=>Les chats se fourrent vraiment n'importe ou!
=>Wouaaaa un n'avion!!! ...
=>Arriver à Namba, le quartier branché d'Osaka.
=>Une grande roue ovale en plein centre!
=>La rue marchande à n'en plus finir! C'est clair, on ne voit jamais le bout n'importe le temps qu'on marche!
=>Arriver à Universal Studio Japan, Ricains land au Japon! Moi et mon pote étions vraiment les seuls blanc dans le parc hahaha, c'est une autre histoire mais faut dire qu'on vous regarde differement ici qu'à Tokyo ^^
=>Je comprend l'appétit de ce requin... Faut dire qu'y a un beau menu...
=>Au moins on est sûr de pas se tromper de train pour aller à USJ!
=>Arriver au A-Nation 2006 à Kobe! Au programme, les poids lourds de la jpop yeah!
=>Les stands Goodies à n'en plus finir!
=>Le concert de DREAM sur la petite scène en attendant d'entrée. **
=>Vous le (la?) reconnaissez tous non?!
Vidéo:
# DREAM en concert au A-Nation 2006 (Kobe) =>
http://www.megaupload.com/?d=EXWX82DY
Hey, la vidéo de DREAM c'est une exclu hihi, normalement on avait pas le droit de filmer et y a pas fallu longtemps de toute façon pour que le staff me tombe dessus, mais j'ai quand même eu le temps pour ce petit bout.
Donc voila, c'est ainsi que s'achève cette édition 2006 de ce topic.
Que dire à part... A l'année prochaine?!
Hé voila! C'est ainsi que ce termine cette nouvelle édition 2006 du topic.