Ca marche:
1* J'aimerai savoir comment vous avez connu le Japon et comment en êtes vous devenu fan ( pour certain ) est ce grâce à Hikki ? ou l'avez vous connu ensuite ? :
Hmm j'ai commencer à visiter des blogs sur le Japon après avoir découvert des premiers artistes comme M-Flo, Ayu, Namie Amuro, BoA, mais surtout Koda Kumi (grâce à ffX-2). Hikki est venu plus tard, je ne me souviens plus exactement comment, ce que je peux dire c'est que les premières musiques que j'ai entendu d'elle sont "Time will tell" "Movin' on without you" et "Automatic"
2*Quel aspect du Japon préférez vous ?
Traditionnel ou Moderne ? :
Moderne plus que Traditionnel
3* L'art traditionnel que vous préféré ? :
...
4* Quelle région ou ville du Japon avez vous préféré si y être aller:
Jamais allé mais surement Shibuya
5* Quelle région ou ville du Japon aimeriez vous visiter en premier ? :
le Mont Fuji ca marche?
6* Quels plats Japonais avez vous déjà consommés ? Celui que vous avez le plus aprécié ? détesté ? :
C'est bien connu que peu de plats japonais se retrouvent en France..
Ou alors dans des restaurants bien particuliers et bien chers
7* Etes vous déjà aller à la Japan expo à Paris ? Si oui comment cela s'est passé ? qu'avez vous vu ? :
Oui, j'y suis allé et il y a déjà un ou deux topics consacrés à ce sujet donc.. ^^
(
http://www.hikkiforever.dnsalias.com/vi ... .php?t=727)
8* Etes vous plutot Gothic Lolita, Ganguro ou autre ? :
Autre, lol ^^
9* Votre drama préféré ? :
...
10* Quel personnage de manga êtes vous ? :
Je ne suis pas un personnage.. Mais bon FMA donc Edward Elric
11* A part Hikki, Quelle est votre chanteuse ou Chanteur Japonais préféré ? :
Trop dur : x, ca dépend des moments..: M-Flo ou Minmi - The Back Horn dans le même lot que Asian Kung-Fu Generation ou Hyde - Bonnie Pink avec Chichiro Onitsuka, Gackt et Yui - Et en fait, plus rarement les classics, comme Koda Kumi, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki ...
12* Connaissez vous " Ayaka's english surprise lesson " ? :
Nan
Voiloù!