Voici la partie Comicket de mon voyage qui déboule! Je vous ai préparer une petite selection des meilleurs cosplay que j'ai pus prendre en photo, y en a tellement que je n'ai bien sûr pas pu tous les mettres. C'est parti :P
=> Sublime cosplay FF7: Advent Children !! :
=> Un Hikaru no Go très réussi et ressemblant! :
=> Les petites japonaises qui distribuaient pleins de trucs (Woua j'ai eu un coussin géant avec une dame toute nue dessus gratuit hahaha
) :
=> Et pour fini, ma selection personnelle de cosplay!
Haaaaa ma petite Neko Chan (fallait entendre son petit cri GNIA GNIA) !!! :P :
=> Rukiaaaaaaaaaaa!!!! J'ai revu cette cosplayeuse dans le metro du soir (la pure coincidence de ouf parmis 28 millions d'habitants à Tokyo!!) non maquillée et costumée haaa trop kawaii!! :
=> Capitaine Unohana Retsu... Gniaaaaaaaa:
=> Quand je lui ai demander de l'a prendre en photo, elle était toute stressé et en panique gniaaaa kawaiii !!!!! :
=> Asuka... SUBLIME!!! :
Voila c'est tout pour les cosplay!
C'était mon premier Comicket au Japon est franchement ça m'a grave plu, j'y retournerai ça c'est sûr! Par contre, je n'ai trouvé mon bonheur que dans le cosplay, l'intérieur du comicket et les stands ne sont pratiquement que des trucs hentaï (y a vraiment que ça !!) et des stands de mangakas amateurs et même si c'est super intéressant (les mangakas, pas le hentaï hein!) pour l'occidental c'est chaud (D'ailleurs j'étais le seul occidental dans la foule hahaha). Rentrer dans fausse à cosplay est une tel expérience, on ne sait vraiment pas ou donner de la tête et on photographie tout ce qui bouge! Après on fait comme les japs, on fait un petit peu la queue derrière les photographes et on demande aux cosplayeurs de les prendre en photo ou de faire telle ou telle pose et ils le font c'est vraiment super sympa!
En tout cas, cette édition du Comicket m'aura marqué par le nombre impressionnant de cosplay Bleach! La classe!!!