Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Daily life in Japan
MessagePosté: 29 Avr 2012, 14:10 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Susuk' on attend tes images ;)

MessagePosté: 30 Avr 2012, 12:31 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Ouais, désolé mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais ça viendra ! J'ai d'autres priorités... :?
Ne soyez pas pressés mes enfants.

Evangezach a écrit:
Susuk' : lol si tu as été un jour de pluie à Odaiba c'est normal qu'il n'y avait personne hahaha :XD: Mec fallait se renseigner aussi y a masse de trucs à faire à Odaiba (j'aurais pu te le dire aussi :roll: ) !! Sega Joypolis, Sea side mall (2ème et 3ème étage), Decks Tokyo Beach, Aquacity, FUJI TV, VENUS FORT, Toyota Mega Web, DiverCity, Oedo Onsen monogatari et bien sûr la nuit tombée, petite marche sur la plage avec vue sur le Rainbow Bridge éclairé :bave: (de quoi bien finir un rendez-vous galant... :d )

Ah ouais, j'ai aussi fait le salon de Toyota mais voilà... J'en garde pas une bonne image pour autant... Peut-être qu'il aurait fallu que je prépare mieux le terrain et pourtant je pense que c'était le cas. J'avais bien fait un repérage mais une fois sur place je sais pas... J'aurai pensé que c'était plus comme un "mini-parc" où tout s'enchaine sur une route mais au final c'était pas le cas. Sur le plan c'était assez simple...
Puis ouais c'était vraiment mort, très peu de personne. Ça sentait presque le lieu méga reclus je te jure, haha.

Et puis tu sais, jour de pluie ou pas il faut bien faire quelque chose. Je suis pas aller au Japon pour rester dans mon hôtel. :XD:

Mais au final je me demande toujours si c'est le temps qui a joué en notre défaveur, sur le coup je me suis dis que c'est certainement pas là "l'axe majeur" mais pourtant j'ai pris la yurikamome donc automatiquement dès que je sors y'aura foule mais non. :XD:
En plus dans le métro y'avait que des mecs en costard (tu peux me dire ce qu'ils font ? Où ils vont ?), aucun petit ou autre... Y'a pas le musée de Ghibli et le Disney à Odaiba ?

Et le onsen j'ai pu le faire dans mon hôtel à Hakone, donc ça fait ça de moins !
Je croyais aussi qu'il y avait un aquarium avec tous ces noms d'eau là... Encore une déception. ><

Mort de rire, plus j'en parle plus j'suis deg... XD
En plus (pour enfoncer le clou), y'avait aucune ambiance, les gens étaient neutre... Rahlala... J'ai du mal à mettre une image sur Odaiba.

Ah et... Je suis au bord de la dépression... Le Japon me manque...
Moulane réconforte ton Zouzoukinet adoré s'il te plait. :cry:

EDIT : TEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :XD:

http://img254.imageshack.us/img254/8431/82296613.jpg
Comme des Garçons tee pour toi, Moulane mon coeur... <'3

http://img259.imageshack.us/img259/4326/dsc0013vw.jpg
Mode kawaii, t'as vu ! (Odaiba Evian ce store ! Dédié à Hello Kitty pour me soeur qui l'adore comme toutes les Japonaises... :roll:)

http://img443.imageshack.us/img443/3856/dsc0103anm.jpg
Togo Jinja, petit temple dans Harajuku.

http://img406.imageshack.us/img406/6208/46009838222818760601248.jpg
Okonomiyaki (sorte d'omelette que tu fais cuire sur une plaque de cuisson) avec mon amie Japonaise Mai. : o)
Le truc, c'est que t'as rien à bouffer et tu comprends vite pourquoi les Japonais sont minces et qu'il faut prendre souvent 2 fois le même chose (voir, demander la quantité pour 2 personnes en une assiette). Ça impressionne souvent le serveur. XD

Par contre ne rêvez pas pour la qualité, je vais pas tout up et tout mettre en qualité originale (plus de 3,5 Go sinon...). Oui Evian je vais créer mon propre topic. ::laugh::

MessagePosté: 08 Mai 2012, 19:53 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Ca donne vraiment envie d'aller au Japon, depuis le temps que je retarde les choses, mon sang bouillonne d'impatience :o
Evan, Susuk vos photos sont géniales, merci d'avoir partagé.

MessagePosté: 08 Mai 2012, 21:34 
Petit Nem
Petit Nem

okonomiyakis :love: <3

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Susuk' a écrit:
Par contre ne rêvez pas pour la qualité, je vais pas tout up et tout mettre en qualité originale (plus de 3,5 Go sinon...). Oui Evian je vais créer mon propre topic. ::laugh::

Je le vois pas ce topic il est où ?

MessagePosté: 24 Juil 2012, 01:08 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Haha, désolé j'ai pas le temps ni la foi en ce moment... Mais je vais essayer de poster tout ça pour le mois d'Août ! ;)

MessagePosté: 01 Nov 2012, 02:20 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je regarde la date de mon dernier poste dans ce topic => mai 2012
et me voilà aujourd'hui à Tokyo pour une dizaine de jours...

Voilà la conséquence de vos actes : Zach et Susuk',
c'est en montrant des images qui finissent par nous martyriser dans notre sub-conscient jusqu'à nous en rendre coupable, qu'on finit par sauter le pas et d'y partir sur un coup de tête ...
c'est en agissant de la sorte que vous allez finir au paradis ! :bow:

Je vais juste résumer les premières impressions de mon arrivée :

Day 1 :
=> après 12h d'avion en charmante compagnie, arrivé à Haneda comme il faut ( bah oui... on n'a pas arrêter de me dire surtout ne fait pas la connerie d'arriver à Narita).

=> ensuite direction Asakusa, pour recupérer les clefs de ma chambre.
Je fais la connaissance d'un sympatique belge (j'ai reconnu son accent dans son anglais), qui était paumé dès le commencement.
Bizarrement c'était l'inverse pour moi, je l'ai accompagné jusqu'à Akihabara et là on s'est séparer dans nos directions respectives.
( un truc véridique, les japonais sont toujours prêt à venir vous aider dans le métro)

=> arrivé quelques heures en avance, je commence à traîner dans le quartier. C'est très plaisant et je remarque que je loge juste à coté des temples du coins, c'est donc une bonne occasion pour les visiter.

Un peu épuisé du décalage horaire, je m'assois un peu et là je vois arriver de loin une personne (agé de la 50aine) qui vient vers moi. On fait connaissance et il me dit dans un anglais irréprochable (sauf qu'il finit chaque phrase par "do you know ?") son opinion sur le japon et le manque de mixiter avec les gens de part le monde. Il trouve que les gens sont trop centrer sur eux-même et ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir avoir des contacts facilement... enfin bon je passe ma bonne heure de discussion, j'ai pris une photo avec lui et je l'ai trouvé vraiment simpa. +1 pour l'accueil japonais !

ensuite je pars récupérer ma chambre sans problèmes particuliers, et je finis la soirée dans un café du coin : des charmantes demoiselles plus belles les unes que les autres vous accueillent etc... et le clou du spectacle une personne un peu éméché (pour être poli) en me voyant, vient me voir et commence à me sortir plein de phrases citation "à l'américaine" !
Fatigué comme pas possible, je rentre dans son jeu et je lui en cite également ....
c'est resté sur le ton de l'humour et ça a fait rigoler la salle, ça m'a bien détendu... c'était vraiment simpa. +0,5 point pour le mec bourré... heu... éméché !

moi qui les croyait très réservé ces japonais...

Depuis mon arrivée... j'ai comme le sentiment qu'il y a quelques chose qui cloche...
- pas que les vélos roulent sur les trottoirs et que la file changent de trottoirs en trottoirs (grrr)
- pas les bruits virtuels d'oiseaux dans le métro qui me font à chaque fois me demander : mais où sont c'est foutu piafs ?

mais c'est plutôt le paradoxe de voir les rues blindées de voitures et de trouver ça plutôt calme...
à Paris au bout d'1h je ne les supportent plus mais là bizarrement ça passe...
elle doivent être plus moderne et silencieuse. (ou alors je suis pas objectif)

Enfin bon voilà, mes premières impressions à chaud de mon arrivée sur ce sol dont j'ai rêvé depuis que j'ai écouté le premier album de Hikki.

Day 2 : Akihabara une aventure énorme aussi faudrait que je détaille ça un jour...

Si vous avez des coins sympa dans les alentours de Tokyo à surtout ne pas manquer, je suis preneur !

MessagePosté: 08 Nov 2012, 16:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Héhé profite un max Malou ! La première fois c'est toujours magique ! Le retour à la réalité sera dur :hihihi: En tout cas hésites pas à poster tes photos sur le forum ;)

Sinon pour moi, super mega à la bourre mais début octobre je suis parti 1 semaine à Okinawa en vacance avec ma copine, histoire de relaxer un peu sur le bord de la plage. :D MEGA COUP DE COEUR !! Je suis littéralement tombé amoureux de l'île et ses habitants, je ne pense qu'à y retourner depuis mon retour à Tokyo :gnyaa:

Voilà quelques photos que j'ai pris là-bas :

Image
Welcome to Okinawa! Oh yeah, première nuit dans la ville de Naha

Image
Drôle de magasin à l'entrée de la Kokusai Dori

Image
HULK SMASH !!!

Image
Du Saké de serpent, spécialité du coin... Jpeux témoigner que ça arrache sa grand-mère !! :x

Image
Notre premier hôtel pour la nuit

Image
Magnifique Lobby !

Image
Lendemain, premier arrêt au American Village, attention on est plus au Japon la...

Image

Image
Des avions de chasse US qui survolent la zone en permanence à des vitesses de cinglés, créant un bruit pas possible... Maintenant je comprend carrément pourquoi les habitants de l'île détestent les amerloques la-bas !

Image
Les mecs se sont carrément installés, on se croirait vraiment en Californie, trop invasif pour moi ça m'a un peu dégouté en fait... :?

Image
Un petit air de Disneyland ?

Image
Une beauté morte sur la plage

Image
On continue la journée avec le 2ème check-in à l’hôtel Moon Beach. Vla la vue de ouf qui nous accueille direct à l'entrée ! :love:

Image

Image
Premier pas sur la plage... O.M.G !!! :gnyaa: :gnyaa:

Image
J'ai pas pu résister de sauter direct dans l'eau tout habillé ! :XD:

Image
Vue de l’hôtel depuis la plage

Image
Je rêve ?

Image
Les Jetskis qui nous attendent sagement pour aller sauter la vague plus tard dans la journée :bave:

Image
Non mais regardez moi la couleur de cette eau... CRISTALLINE !!! :shock:

Image
Hmmmm :hihihi:

Image

Image
Magnifique vue !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aie aie aie cette transparence :gnyaa:

Image
A l'intérieur de l’hôtel... Juste au cas où la plage suffit pas :)

Image
Toujours à l'intérieur de l'hôtel

Image
Coucher du soleil :cry:

Image
Si seulement j'avais eu une guitare à ce moment là...

Image
Le lendemain matin, petite baignade matinale :D

Image
Le sable aussi qui avait la consistance de la farine :gnyaa:

Image

Image
La café du matin avec cette vue, PRICELESS !

Image
3ème check-in à l’hôtel OKINAWA MARRIOTT RESORT, dans le nord de l'île

Image
Lobby de fou encore une fois :shock:

Image
Hmmm on choisit le menu de ce soir :)

Image
La chambre, en mode "Executive", LIKE A BOSS :8)

Image
Vue de la chambre d'hôtel

Image
En train de kiffer dans mon Jacuzzi privé LIKE A BOSS !! :8) :8)

Image

Image
C'est pour ça que j'adore la basse saison, IL N'Y A ABSOLUMENT PERSONNE !! :bave:

Image

Image

Image

Bon faut que je trouve le temps d'uploader pleins d'autres photos du Japon, ça fait un ptit moment quand même que j'ai rien mis :mrgreen:

MessagePosté: 11 Nov 2012, 03:47 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

C'est ta première au Japon Malou ?
Wah, moi tout été figé dans ma tête, je savais de A à Z ce que je devais faire, héhé.

Malou a écrit:
mais c'est plutôt le paradoxe de voir les rues blindées de voitures et de trouver ça plutôt calme...
à Paris au bout d'1h je ne les supportent plus mais là bizarrement ça passe...
elle doivent être plus moderne et silencieuse. (ou alors je suis pas objectif)

Ouais carrément, c'est l'une des choses qui m'a vraiment surpris ! Je pense que ce sont des voitures hybrides en fait, tu rajoutes en plus de ça ce ressenti de non stress, t'as tout gagné quoi. Comment bien profiter du Japon. :)

Bon séjour pour la suite. :bye:

PS : J'ai un peu abandonné l'idée d'uploader mon séjour au Japon par manque de temps et d'envie... J'aime pas spécialement ouvrir ce dossier, j'voudrais le laisser dans un coin et le regarder le moins possible pour pas y être "habitué" en fait. Et puis le forum est pas spécialement vivant donc faire ce travail d'upload pour "rien" ça m’intéresse pas... Veuillez m'excuser pour les quelques intéressés... Si jamais il y a une réelle attente je me lancerai.

Evangezach a écrit:
J'ai pas pu résister de sauter direct dans l'eau tout habillé ! :XD:

Tu m'as tué, pas mal celle-là.
Et puis, 'tain ouais je sais pas pourquoi mais t'as vraiment une tête de kuma, sorry. ::laugh::

Evangezach a écrit:
La chambre, en mode "Executive", LIKE A BOSS :8)

Executive de quoi ? :?

Sympa tout ça ! T'as bien dû te relaxer. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]