Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 00:03 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

bon, en retard mais je te souhaite un bon voyage zach !

merci pour toutes ces photos :D

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 16:31 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haaaa je sens que ce post va encore faire des jaloux, encore plus de gens vont me haïr ça y est !! Hahaha bon Mars tu peux déjà arrêter la lecture ici si tu ne veux pas te faire du mal !! :)

Bon, aujourd'hui, dimanche 12 août 2007, j'avais rendez-vous à Ginza (Ouaiii quartier des bourges!) au Apple Store pour le showcase gratuit d'Emyli !! Je m'attendais à voir une foule de gens devant le magasin ou alors une file quelque chose du genre... Non rien ! Je rentre dans le magasin, je demande à un vendeur ou se déroule le showcase, hop hop direction 3ème étage, le Apple Theater, la ou se déroule les conférences et présentation des nouveaux produits Apple, une petite salle d'environ 100 personnes.

L'ascenseur arrive au 3ème étage... Toujours personne :?
Je rentre dans le Theater et je vois sur l'écran une vidéo de présentation des PV d'Emyli et un DJ qui mixait à côté... Bon baaaa apparemment c'est là ! Il y a environ 10 personnes dans la salle pour le moment wouaaa c'est qu'elle a du succès la miss hahaha !! Bon, on nous annonce que le showcase commencera avec 30 minutes de retard... Sûrement pour attendre que la salle se remplisse... Bonne chose puisque au bout de 30 minutes nous sommes 30 personnes dans la salle wouaaw... Entre temps je vois Emyli qui se balade tranquillement sur les côtés de la salle, personne la calcule comme d'hab au Japon (j'ai l'habitude maintenant, personne calcule jamais les stars ici O_o). J'en profite pour aller la saluer comme un vieux Otak tout stresser, elle me demande d'où je viens et elle s'en va.

Le showcase commence enfin, Emyli arrive sur scène (enfin devant la 1ère rangée) avec son guitariste/pianiste et elle interprète la version japonaise de Look At Me Now. Je peux vous dire qu'en acoustique, avec la maîtrise de folie du guitariste, cette chanson était vraiment magnifique!! J'avais déjà goûté aux talents vocaux de la miss pendant le concert d'M-flo mais la... Woooow quoi !! Elle dégage une puissance phénoménale, je n'avais pas entendu une aussi puissante voix depuis le 1er concert de Kokia en France (pour vous dire!). Faut dire aussi que le son et la résonance du Apple Theater sont magnifiques, ils bluffent pas chez Apple c'est sûr ! Elle enchaînera ensuite sur des ballades, My Love, Someday, Say Goodbye To Love et d'autres dont j'ai oublié le titre. Tous magnifiques, franchement irréprochable au niveau de la voix et de l'arrangement acoustique.

Après cette demi heure de performance, la présentatrice de l'évènement (OMG UNE BOMBE !! :love: Fallait que je le dise...) invite Emyli sur une table à côté pour une petite interview, elle parlera de ses débuts, sa jeunesse et tout et tout. Elle avouera ne pas savoir parlé Espagnol et que la version de Look At Me Now dans cette langue, c'était juste un tripe qu'elle voulait faire XD

Bref voilà, l'évènement se termine, la salle se vide presque complètement, nous ne sommes plus que 10 environ dans la salle, l'organisatrice ressort et nous dit de rester car Emyli va signer des autographes si on veux... BIEN SÛR! QUELLE QUESTION !! XD Hop hop, on fait une petite file et on la miss nous fait des autographes perso, je l'a remercie pour le live et je lui fais part de ce que je vous ai dit plus haut concernant sa voix... Bref yeaaaah jsuis content ouaiii j'ai fait mon otak et tout ralalala MDR !! :mrgreen:

J'était tellement défoncé avec pote à cause de la veille (Karaoke toute la nuit avec alcool à volonté... Imaginez quelques heures avant ça un Hanabi avec 2 bouteilles de Vodka dans la tronche...) qu'ont a décidés de rester un peu dans la salle car les fauteuils du Apple Theather gniaaa quoi c'est trop du bonheur et il faisait trop frais (dehors 31 degrés!) donc bon... On reste 10 minutes, la salle est quasi vide, plus que nous et le staff qui range le bordel de câbles de la platine DJ.

Et la BIM, Emyli qui sort de sa loge pour partir, Bim elle croise nos regards et décide de venir s'asseoir sur la rangée devant nous pour nous parler O_O MDR La panique !! Elle pensait que nous l'attendions et nous remercie... Heuuuu ouai mdr mais non on est pas des groupies nous on lui dit (enfin pas de cette manière la hahahaha genre on lui explique qu'ont étaient fatigués c'est tout ! XD ). Bref on parle, elle dit qu'elle m'a déjà vu quelque part, je lui dis que je lui ai parlé tout à l'heure mais elle persiste et dit que non elle me connait (Hmmm je kifferai!)... HAAAA!!! MYSPACE!!! Hé oui c'est moi qui te harcèle de mail tout le temps pour te remercier à chaque fois qu'il y a un évènement ou une nouvelle sortie XD (Ouai j'ai dis que j'étais pas Otak et alors !! ::laugh:: ). Bref après ça on parle de la France, elle nous sort quelques phrases en français, elle dit qu'elle aimerai bien faire une chanson en français mais que c'est trop difficile, elle nous demande ensuite comment on l'a connu, bref j'enchaine sur une discussion avec M-flo, le concert que j'ai vu et tout et tout... Bref comme ça pendant quand même à peu prêt 15 minutes ! Le kiffe sérieux jamais je me serais imaginé assis devant Emyli en train de lui parler comme ci c'était une amie quoi !

Avant de partir, elle nous demande si on viendra à la soirée au Daikanyama UNIT (Une boite à Shibuya ou elle fera un mini live avec Ryohei le 12 septembre), je réponds que oui j'ai très envie mais que c'est difficile d'avoir des places... Et la, le kiffe X2 "Ha ba pas de problème! Donnez moi vos noms je vous met sur la liste VIP à l'entrée !!" :shock:
HAAAAAA TRUC DE FOU !!! VIP SUR LA LISTE, INVITER PAR EMYLI !!!! :shock:

Dans un élan de courage (mdr), je décide de ne pas faire la même erreur qu'avec DJ Taku et VERBAL le mois dernier, je sors mon appareil et je demande à faire une photo avec elle! YES ELLE ACCEPTE, C'EST BON JE SUIS AUX ANGES !! (Mais oui j'ai dis que je n'étais pas Otak!! :|)

Bon voilà voilà comment était ma journée d'aujourd'hui, toute la soirée après j'étais sur un petit nuage, je m'en foutais de tout après ça XD
Ralala maintenant j'ai vraiment hâte d'être le 12 septembre pour revoir la miss, et aussi surtout Tekito-Lover en live !!! Bon je sais tout le monde s'en fout de mes pitoyables reports mais bon fallait que je déballe tout quelque part (désolé si c'était trop long XD) car sinon impossible de dormir ! :mrgreen:

Quelques photos pendant l'interview (sorry pour la qualité mais, photos interdites donc pas de flash pour être discret):

Image
Image

Une petite photo de la dédicace de la miss:
Image

Et le meilleur, une photo de la miss et moi... Ha désolé! Copyright oblige de la Digital Zach Corporation, photo censurée hahaha (vous comprenez surement pourquoi :)) :

Image

PS: Avoir Emyli devant soit... C'est une bombe atomique X100000000 !!!! OH MY DEAR FUC***G GOD !!!!!! :bave: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 17:47 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tant que c'est pas Hikki ou Namie, ça m'est égale. Je lis tes reports avec joie ^^. C'est cool tout ça.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 18:24 
Hikki maniac
Hikki maniac

Rien à foutre.

* part bouder *

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 21:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je ne dis plus rien maintenant !! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 17:28 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je la connais pas donc ça me fais rien XD

mais, je suis content pour toi :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 09:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

On t'a déjà dit que tu avais certainement été béni par les dieux...?

Je ne connais pas Emyli mais au vu de ta joie débordante et de ton bon goût, elle doit être surprenante... Chanceux, va !!!

Bon quand est-ce que tu rencontres au détour d'un combini notre petite Hikki ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 22:27 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
Bon quand est-ce que tu rencontres au détour d'un combini notre petite Hikki ? ^^

Grave ^^

Moi j'te crois pas!! C'est pas toi sur la photo!! [/rageux]

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 22:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
Ouais mais là non pas d'accord, il a épuisé son quota, maintenant c'est notre tour. -_____-' ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007, 16:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi je vis par procuration... C'est triste mais ca coûte moins cher qu'un billet d'avion pour le Japon... :(

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 16:35 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je sais que certains sont frustrés que je ne post pas beaucoup de photos par ici, je m'en excuse car je n'ai pas vraiment le temps (oui oui je sais, ça fait 50 fois que je le dis :) ). Mais aller! Aujourd'hui c'est la fête et j'ai envie de vous montrer le Japon dans son côté loufoque et déjanter !! :D

Comme vous le savez peut être, au Japon, le dimanche c'est jour de fête! Y a des groupes qui jouent de la musique dans pleins de quartiers, quelques routes sont fermées au public et deviennent piétonnes, les gens se lâchent carrément et ça devient très vite un bordel pas possible à la japonaise qui nous bidonne tous à chaque fois :mrgreen:

Alors voilà, je commence avec un gars qui m'a vraiment marqué !! Alors que je sortais pépère de la gare d'Harajuku pour aller rejoindre des amis au Yoyogi Park, voilà ce que je croise sur le pont:

Image Image
Image Image

Alors je sais pas pour vous, mais moi ce gars là c'est devenu mon hero, RESPECT !! Hahaha non mais fallait le voir jouer de la flute et de la guitare n'importe comment (ouai c'était vraiment n'imp genre il soufflait à fond dedans et tout) en slip rose et en faisant des danses de ouf !! Moi je dis faut avoir le cran ou alors être cinglé... ou alors être jap... Pour faire ça en plein milieu comme ça !! Hahahaha juste MYTHIQUE quoi !!! :)

Bon après une bonne séance de rire solo, je rentre enfin dans le parc (au passage, je croise les rockeurs qui dansent comme tous les dimanches à l'entrée du parc), et là je me dis vraiment que ce pays c'est un truc de fou hahaha, voilà que je vois Sangoku faire du footing dans le parc, j'hallucine ou quoi ? Non mais y a vraiment qu'ici que je peut voir ça XD

Image

Bon bref je me dis, personne ne le remarque... C'est normal surement ici. Bon après un peu de sport avec les amis, on décide de bouger sur Akihabara pour un peu se fendre la barre ! Le dimanche, Akihabara est fermé au véhicule et on peu circuler librement sur la route, des groupes y jouent (généralement des génériques d'animes), quelques idoles, des cosplayeurs, des maids, des otakus en transe/furie, et des trucs qu'on imagine même pas... Voilà ce qu'on trouve à Akiba le dimanche, à faire au moins une fois dans sa vie quoi hahaha.

Donc voilà ce que ça donne Akiba en mode piéton :
Image Image
Image Image

Voilà qui devrait plaire à notre ami Giyoomu :mrgreen: :
Image Image
Image Image
Image

Alors checkez bien les sites de publicités japonaises pour Coca-Cola puisque voici en exclusivité les premières images d'un nouveau spot hahaha! Je suis tombé par hasard sur le tournage d'une nouvelle pub Coca dans la rue d'Akiba, assez délirante avec les distributeurs robots (distributeurs qui fonctionnaient vraiment!!), la femme robot au obus énormes et avec un accoutrement un peu court... Sans oublier les pseudo-danseurs improvisés (c'était des passant!) dans le fond, MAGNIFIQUE :
Image Image
Image

Mais comme les photos ça pue un peu dans ce genre de situations, j'ai pensé à vous... ALORS VOILA LES VIDEOS DE CES MAGNIFIQUES MOMENTS:
Akihabara's Otaku #1: http://fr.youtube.com/watch?v=3J4jzD4NetM (MDR WOW WOW !! Yeah XD)
Akihabara's Otaku #2: http://fr.youtube.com/watch?v=4eiIYwC3r_E
Akihabara Coca-Cola CM (making) #1: http://fr.youtube.com/watch?v=-QhCUKqeLws
Akihabara Coca-Cola CM (making) #2: http://www.youtube.com/watch?v=4nVQTxDmESg
Akihabara crazy dancer #1: http://fr.youtube.com/watch?v=R5gTrsZ66eQ
Akihabara crazy dancer #2: http://www.youtube.com/watch?v=lxc3aDTIAps

S'il vous plait, pardonnez moi pour la vidéo "Akihabara's Otaku #02", pardonnez moi de vous infliger la vision de cette petite japonaise qui a besoin de se nourrir apparemment... Non mais vraiment c'était horrible à voir, la pauvre ! O_O
Et les Otaks, non mais sérieux les gars, COME ON, vous avez 35 piges tain !!!
(Désolé pour la qualité YOUTUBE des vidéos mais ça me saoulais un peu de les uploadé une par une. Je le ferai peut être plus tard car en fait, il faut vraiment que vous voyez les détails car y a pleins de trucs marrant dans la foule, genre des gens habillés en Naruto et tout hahaha)

Ha oui et pour finir, un truc qui n'a rien à voir du tout avec la loufoquerie japonaise... Voilà ce qu'on peut commencer à voir un peu partout dans les magasins:

Image
:bave: (Pas besoin de me le dire ! J'ai déjà pensé à en prendre un et partir en courant...)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 04:15 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ah ben ça faisait lomtemps :)
mais comme y'a des photos et des vidéos, ça passe ::laugh::
je suis le seul a ne pas avoir de son sur les vidéos ?

Citation:
(Pas besoin de me le dire ! J'ai déjà pensé à en prendre un et partir en courant...)

veinard :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 13:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai pas eu ce problème, moi. Etrange ton histoire...

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ahaha ce fameux pont d'harajuku ^^
On trouve des cas assez souvent là bas lol
Sympa les photos, ca fait plaisir de revoir les lieux 1 mois plus tard en photo :p

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 15:24 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

non, j'ai trouvé.
en fait c'est tout con, j'avais oublié de monter le son du haut parleur, ne le croyant pas si bas :oops:
rigolez pas hein XD quoi-que je vous comprendrais :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]