AYUUUU je t'aimeee XDD (mais après Hikki lol)
Avant, je pensais qu'ayu était un pur produit commercial qui gagne du fric et c'est tout...
Mais j'ai changé! En fait, elle est proche de son public, elle aime ses fans! Elle se bat contre AVEX en plus (parce que personne peut nier que cette maison de disque n'est qu'une pompe à fric -_-)!!
Par ex, les remix qu'elle a sorti ct sous les ordre d'AVEX, même le A-BEST, elle était contre sa sortie mais AVEX l'a forcée pour la thune...
Depuis que j'ai vu une vidéo sur elle et son enfance (la "INTERVIEW VERITEE 2004") bah sérieux... j'ai pitié de la pauvre Ayu! Si elle était pas devenue chanteuse, elle serait ptet mm clocharde maintenant (en exagérant un peu ptet)...
De plus, à cause d'AVEX elle est à moitié sourde, tellement exploitée etc... tsss sérieux c'est des cons AVEX >_< Quand on voit Ayu éclater en sanglot pdt l'interview qd elle parle de son père qui l'a abandonnée et tout =/ ralala
Sinon, pour l'émotion, Stef, tu aimeras ptet pas, parce que Ayu fait passer une "autre émotion" que Chihiro, Hikki et d'autres... Ayu c'est plutot un genre "révolte contre les conneries et la vie", crier le desespoir etc... enfin c'est comme ça que je le ressens perso
Sa voix jtrouve qu'elle est comme elle est, pas toujours parfaite, mais elle a un truc qui transmet énormément d'émotions... toujours!
Et ses textes OMG... magnifiques

vraiment, aussi beaux que ceux d'Hikki