Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anna Tsuchiya au Japan Expo
MessagePosté: 20 Juin 2006, 20:22 
Découvre Utada
Découvre Utada

Voilà une nouvelle qui me fait vraiment plaisir, puisque Anna Tsuchiya sera présente au Japan Expo pour un mini concert à l'occasion du défilé Tokyo Style Collection car il faut rappeler qu'en plus d'être chanteuse, Anna est aussi actrice ( on peut la voir actuellement au cinéma dans Shimotsuma monogatari ) et également un top modèle. Faut dire aussi que ce métissage russo-japonais est vraiment réussi ^^

A mon avis, elle interprétera sans doute ses derniers singles Rose ( tiré de l'anime Nana ), Change Your Life et Slap That Naughty Body.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 20:28 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Bon ça remet en doute ma participation à Japan Expo haha, avec Anna la bas, ça me donne envie de venir rien que pour ça now :P

Hmmmm va falloir que j'y réfléchisse, entendre Rose en live juste avant de partir au Japon ça me tente bien :D Bon on verre on verra...

PS: Shimotsuma monogatari c'est Kamikaze Girls pour ceux qui ne savent pas :wink: (On sait jamais!)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 08:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Même si je connaissais pas, voir la news sur le site de la JE m'a fait plaisir. Je vais essayer de découvrir ses sons un peu. Et puis elle est jolie comme tout ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 10:04 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et puis surtout, elle fait de la bonne musique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 10:14 
Découvre Utada
Découvre Utada

Lol je me rend compte qu'ils ont fait une petite erreur sur sa bio, ils n'ont pas précisé ses débuts avec Spin Aqua.
Bon en tout cas, moi j' y serais mais à mon avis ça sera vraiment un mini concert avec 3-4 titres ( j'espère des exclusivités aussi )

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 17:32 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Cool!Une nouvelle chanteuse à découvrir(pour moi)!Mais c quel jour son minio-concert?! :roll:

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 23:54 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est le 18 juillet, lors du défilé de mode Tokyo Style. Il y aura le concert de Hitomitoi le même jour. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 07:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Heu le 8 juillet plutôt non ? Hey, c'est pas bon de poster à cette heure ci mr l'admin. ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 07:55 
Hikki maniac
Hikki maniac

Zach se serait-il décidé? lol ca commence à donner envie là, ca fait beaucoup ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 11:44 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haha oui oui c'est bien le 8 juillet que je voulais dire :roll:
En effet c'est pas très bon de poster à cette heure la XD (/me qui s'est reveillé avec la gueule de bois alors qu'il a pas bu...)
Sinon je vais voir pour Japan Expo, faut je trouve quelqu'un pour m'accompagné et let's go. :)
(A une semaine du départ au Japon faut voir si mon budget l'acceptera aussi!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 13:01 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

hiiiii serieux elle y sera????? pinaise ça y est jveux y aller!!!! Rahlala c'eest la misere de pas avoir de fric et de ne pas avoir de moyen de transpooooooooort buhuhuhuu...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 19:25 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Pour ceux que ça intéresse voici quelques photos d'Anna Tsuchiya lors de son concert.
Aperçu :
Image

Le reste des photos : >> www.mangajima.com >> rubrique "Actu Musique"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 13:51 
Découvre Utada
Découvre Utada

Bon de retour de ces trois jours de folies au Japan Expo. Pour info, j'étais exposant au stand Autrement le Japon pour ceux qui seraient passés du coté de l'espace Kyoto.

J'ai eu le temps quant même d'assister au défilé Tokyo Style Collection et surtout d'assister au mini concert d'Anna Tsuchiya.

C'est la première grosse star de la scène J-music à venir en France ( Kokia mise à à part mais dans un tout autre registre ) et on peut dire qu'elle a mis le feu avec sa bande de zicos.
Vraiment mémorable comme concert, le son était d'ailleurs tellement puissant que l'on pouvait entendre le concert à l'entrée
Anna arborait une tenue noir vraiment sublime.
On a eu le droit à une heure de fou, d'un bon son punk-rock avec des musiciens complètement déchainés . Ces dernier singles Change Your Life, Slap That Naughty Body et bien sur l'inévitable Rose sont passés bien évidemment et Anna donnait tout ce qu'elle avait pour plaire à un public parisien dont la majorité ne connaissait pas.
A la fin, elle n'en pouvait plus et parfois elle semblait avoir du mal à ajuster ses notes. Mais ce n'est pas bien grave au vu de sa prestation époustouflante

Après le concert, Anna a eu la gentillesse de se préter à une courte conférence publique avant de signer quelques dédicaces à 20 heureux chanceux dont Gauron je crois.

Sur ce coup, les organisateurs de Japan Expo ont fait fort. J'espère qu'à l'avenir d'autres chanteur(se)s de renommé viendront en France.
En attendant, prochain concert pour moi : Utada Hikaru le 17 août et le A'nation 06 le 27 août : l'été commence bien :D

ps : j'ai une amie qui a filmé des extraits du concert et du défilé, j'essairai de les mettre en ligne ici ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 22:28 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi aussi j'y étais!Et j'ai kiffé!Elle a un nouvel album, d'après ce que g vu, qui va sortir!
Ca m'a fait super plaisir de l'entendre chanter, car je suis arrivée par hasard et j'y suis restée jusqu'au bout(c'est mon tout 1er concert :oops: :cry: ) En +, je la connaissais même pas et je suis partie avec 1 bonne impression et 1 chanteuse à rajouter dans mon répertoire de star asiatique que je connais(en gros, il n'y a pas beaucoup de nom, mais ce n'est que le début :twisted: )!

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 12:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi aussi j'ai assisté au défilé et au concert. On était venus 2h30 à l'avance devant le podium pour être sûrs d'avoir une place et donc on était contre la barrière, on voyait vachement bien ^^ (sauf moi qui suis petite et qui a passé tout le temps sur la pointe des pieds, si bien que je me suis chopé des crampes lol XD)
Le concert était vraiment génial, il y avait de l'ambiance ! Et puis c'était fort quand tout le monde chantait (gueulait plutôt ^^) sur Rose !

Ceux qui ont eu des CDs dédicassés sont trop des veinards T_____T, tout comme la personne qui a reçu le lapin en peluche envoyé par un des mannequin.

Enfin bref un moment mémorable ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]