Asiku je kiffais trop à l'époque, les albums Kunkei Faibumu, Houkai Amplifier et Sol-fa restent des références pour moi. Bref la belle époque, générique Naruto, Full Metal Alchemist et compagnie.
Après je trouve que le groupe est un peu partie en freestyle. Enfin non, le truc c'est qu'ils n'ont pas réussi à se renouveler et les chansons ont commencée à stagné dans le même style et les mêmes arrangements. Ce qui devenait franchement lassant à la fin et la plupart des gens ont d'ailleurs décroché et le buzz est retombé petit à petit (on parle presque plus du groupe maintenant).
Malheureusement c'est ce qui arrive à la plupart des groupes rock (rock/pop) à l'heure actuelle (au Japon ou pas). Comme exemple : FLOW (écoutez le new album c'est de la bouze!), High And Mighty Color, ORANGE RANGE, Beat Crusaders et j'en passe (même L'arc~en~ciel c'est fini là-bas... C'est pour ça qu'ils viennent en France MDR XD).
Tous ces groupes ont eu droit à leur mega buzz au Japon, malheureusement c'est le style musical qui veut ça et si on a pas suffisamment de jugeote pour se renouveler, on fini tous dans les oubliettes. Enfin ça marche aussi pour les autres styles de musique hein mais ici ça va plus vite. Le seul groupe pour moi qui a réussi à résister à cette vague, c'est UVERworld. Ce sont les seuls qui sont encore là, qui cartonnent, qui plaisent toujours autant au public, qui se réinvente à chaque nouvel album (tout en gardant leur pâte musical) et qui reste de qualité. Pour combien de temps encore ? Ça seul le futur nous le dira...