Je viens d'écouter le new album de YUI... Vain dieu que c'était court!! Non mais je sais pas si c'est moi qui a pas vu le temps passé ou si c'est vraiment l'album qui est court woaw j'ai rien vu venir.
Enfin bref, mes impressions comme ça après une première écoute, quelques chansons sympathiques mais on va pas se voiler la face, c'est vraiment en dessous du 1er album! Heureusement qu'il y a les chansons des singles (Rolling Star, Good-Bye Days, I remember you, CHE.R.RY) pour venir relever le tout.
J'aime bien les chansons How Crazy (à force d'écoute), Happy birthday to you you (mon coup de coeur!), Umbrella (les sonorités latines de la guitare quoi!) et bien sûr les chansons singles que j'ai cité un paragraphe au dessus. J'aurais vraiment voulu que RUIDO dure plus longtemps, pour une fois que la mélodie se démarquer bien du lot!
Concernant les autres songs, je trouve ça quand même un peu plat et pas vraiment original en soit, c'est assez monotone parfois même. Mais bon je suis un peu dur parce que j'adore vraiment YUI et je suis un peu décu c'est pour ça. Ca reste quand même un album à avoir.
Edit: j'en profite pour annoncer le nouveau single de YUI!!! Alors que son nouvel album n'est même pas encore sortie, on sait déjà que sortira un tout nouveau single en juin 2007. Ce dernier s'intitulera REMEMBERet servira de thème pour le drama
Seito Shokun! (avec Horikita Maki!!) qui commencera à être diffusé à partir du 20 avril 2007.
Plus d'infos quand nous aurons plus de renseignements et surtout une annonce officielle.
Vous pouvez déjà écouter la chanson dans un des nombreux spots promo du drama:
http://www.youtube.com/watch?v=jy7WhPgEo_A