J'ai recu l'album ce matin.
Voici les photos ici :
http://miss-butterfly-kumi.bb-fr.com/vi ... 0058#70058
Mais je viens de lire ca :
Evangezach a écrit:
CD + 2DVD. Cette dernière contiendra le DVD des PV et un DVD inédit contenant un Drama original avec Kumi en actrice principale... A voir donc! :P
J'ai regarde 100 fois, j'ai la boite, 3 disques (CD, 2 DVD), un livret (paroles de chansons), les trois feuillets de pubs, le petit carton sur le cote de la boite, mais pas de photobook !
Dans le cote gauche, il y a CD+livret, et a droite il y a les 2 DVD. Rien d'autre.
Qu'est-ce que c'est que ce delire ?
Cette version est-elle systematiquement une first press (dans ce cas il manque le book) ou existe-t-il une version normale et dans ce cas ils m'ont file celle-ci ?
Il me reste a esperer que ma commande en double est bien reelle et que l'autre sera bonne (dans ma boite de reception j'ai un yes asia utada united 2006, un yesasia koda kumi, et un play-asia koda kumi (recu), donc...).
Edit :
Je viens de regarder les deux sites et oui je l'ai bien commande deux fois par erreur !
Sans le faire expres je me suis sauve moi-meme !
Mais sur yesasia le photobook est ecrit sur une deuxieme ligne :
Black Cherry (ALBUM+2DVDs)(First Press Limited Edition)(Japan Version) 1 2 46.25 46.25
Black Cherry - Cherry Girl Special Booklet (Japan Version) 1 1 0.00 0.00
Peut-etre que pour ma commande d'aujourd'hui je vais le recevoir dans un colis independant ?
En tous cas si je ne recois rien ca n'inspire pas confiance en play-asia (ils n'y sont peut-etre pour rien, ce ne sont pas eux qui fabriquent ca et ils n'ont pas l'air de les ouvrir un par un pour verifier le contenu), mais de toute facon ils sont plus cher (51 EUR) alors comme ca c'est regle je ne vais plus y aller. :P