Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2008, 19:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Après le plutôt bon LOSE YOUR MIND, voilà qu'un nouveau single débarque pour notre coréenne préférée.

Cela sera donc son 25ème single, il s'intitulera be with you et sortira le 20 février 2008, une date de sortie plutôt risquée pour une sortie vu la concurrence ce jour la (dont le nouveau Hikki !!). 4 titres sur la galette + 1 version acoustique de la chanson pour la First Press du single, on retrouvera aussi en bonus sur le CD une bande annonce de son nouveau album qui sortira une semaine après (un peu n'importe quoi de sortir un single une semaine avant... -_-).

Image
be with you
Sortie prévue le 20.02.2008
CD : AVCD-31380 ¥1,050(tax in)

Tracklist :
01. be with you
02. Precious
03. be with you (Spring acoustic mix)
04. be with you (instrumental)
05. Precious (instrumental)
CD EXTRA : New Album "THE FACE" Special Digest Movie

Comme je le disais, une semaine plus tard sortira donc son nouvel album japonais, le 27 février 2008 donc. Intitulé THE FACE, il comprendra 15 titres + 1 titre bonus sur les éditions First Press. Il sera disponible en 3 versions (vive Avex... :|), CD simple, CD+DVD et CD+2DVD. Sur cette dernière version, on retrouvera en bonus 4 vidéos clips, des extraits de ses concerts BoA the Live X'mas 07 et ARENA TOUR 2007, son apparition au live de m-flo au COSMICOLOR Tour 2007, et pleins d'autres trucs... Bref de quoi mettre aux anges tous les fans.

Enfin, normalement juste après cela, BoA devrait quitté le Japon pour reprendre sa carrière en Corée, dû moins c'est ce qui est le plus probable.

Et pour ceux qui pense que BoA et toujours la petite fille gentille et innocente de l'époque Listen To My Heart... Voilà qui devrait changer votre vision des choses, BoA dans une nouvelle campagne de pub en Corée... Pour la bière !! Manque plus que le rôt tiens XD
Ici => http://fr.youtube.com/watch?v=Lk5zB8lmcHM

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2008, 20:31 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

TIN MAIS BOA QUOI !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2008, 20:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
un nouveau single débarque pour notre coréenne préféré.

:|

C'est bien pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2008, 22:44 
Hikki maniac
Hikki maniac

Olivia aussi sort son -mini- album le 20/02, ça doit être une date porte-bonheur. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2008, 23:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Si avec ça elle n'est pas votre coréenne préférée, je sais pas ce qu'il vous faut les gars XD

Image

:bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 00:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Damn.
Elle est toute aussi oufissime au live de M-Flo de 2005 au passage pour Love Bugs :D (Je l'ai vu hier ^^)

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008, 13:12 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Si avec ça elle n'est pas votre coréenne préférée, je sais pas ce qu'il vous faut les gars XD

Image

:bave:

Ok je reconsidère ton argument sur le point de vue du physique ^^

C'est vrai qu'elle est très bien classée =)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 11:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé voilà les 3 covers de l'album THE FACE qui débarquent :

Image
CD simple

Image
CD + DVD

Image
CD + 2DVD

Mouai bof hein, on a connu mieux :? ...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 11:18 
Petit Nem
Petit Nem

tu t'attendais à quoi aussi, ses pîeds?

>>>{]

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 11:45 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Mwarf le resizing des photos à l'arrache +o(

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 12:02 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Elle a l'air de se faire grave chier. La première est pas mal.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 00:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je viens d'écouter son nouvel album THE FACE. Mon avis, un album moyen sans grandes surprises, un niveau au dessus quand même du mer**que MADE IN TWENTY (20).

Moi ça m'embête quand même ces albums qui n'ont pas vraiment d'identité, ça ressemble à rien du tout, on dirait plus des Best-Of de singles que des vrais albums possédant leur propre style, leur âme et tout et tout. C'est la mode en ce moment chez Avex ces trucs la hein, faut qu'ils arrêtent parce que bon c'est vraiment du caca ce qu'ils font.

Jvais pas dire que THE FACE est un mauvais album, mais je trouve que c'est vraiment superficiel comparé à ce qu'elle faisait avant au Japon. La ça commence avec une musiques techno, ça enchaine avec de la pop/RnB, ça part en ballade, ça reprend dans le RnB, puis dans la soupe, puis du pur pop, du rock... Ouai bon ho hé faut se décider Miss BoA qu'est-ce que tu veux faire ?!! Hein ho c'est pas parce que t'es une déesse physiquement que... Ouai non si c'est bon je te pardonne, va y sort ce que tu veux ! :mrgreen:

Il y a quand même des chansons qui sortent du lot sur cet album comme My Way,Your Way feat.WISE (dédicace Mars :wink: ), Girl In The Mirror, Happy Birthday et Style (la meilleure de l'album !).

Sinon il y a du changement pour cette année pour BoA. Alors qu'elle devait reprendre sa carrière en Corée après une petite pause, voilà que SM entertainment annonce ses débuts aux États-Unis pour bientôt O_o !! Heuuuu... Ouai ok, à part des "Ptain t'es trop bonne toi l'asiatique !!", elle va rien recevoir la bas la miss. Enfin on verra bien mais bon c'est chaud quand même, je me prononce pas trop encore sur ce sujet.

Ce qui m'ennuie un peu (beaucoup), c'est que la reprise de sa carrière coréenne va donc encore être repousser -_- . J'attends ça avec tellement d'impatience, ralala finalement elle va jamais y retourner hein !! Entre les USA, sa carrière à Hollywood et son envie de prendre une longue pause, ouai hé ba je peux faire un trait la dessus, Adieu MoTo 2 et autres Spark :(

Adieu les foulures, les déchirements de muscles, les froissages de nerfs sur les chorégraphies coréennes. En ce moment encore ma jambe ne se remet toujours pas de la chorée de MoTo tout en faisant du vélo d'appartement... Halala la bonne époque XD

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 19:39 
Découvre Utada
Découvre Utada

C'est dernières sortie sont de moins en moins bonnes
:|
Je préfère ces album coréen, ils bougent plus a mon goût
Une des chassons qui ma un peu marquer sur son album est lose your mind (bien que le single soit sortis avant XD )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 21:55 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Le nouveau DVD live de BoA débarque le 17 septembre 2008 au Japon, tiré du LIVE TOUR 2008 ~THE FACE~. Rien que le nom qui évoque le dernier album pourri... Ça donne pas envie. Aller je vous mets quand même les détails de la galette :

Image

01. LOSE YOUR MIND
02. Girl In The Mirror
03. LISTEN TO MY HEART
04. My Way,Your Way feat.WISE
05. Bad Drive
06. Style
07. Sweet Impact
08. Song With No Name ~namae no nai uta~
09. Winter Love
10. LOVE LETTER
11. BRAVE
12. Gyappu Ni Yarareta!
13. Happy Birthday
14. be with you.
15. ~OLD SKOOL MEDLEY~
  a:Rock With You
  b:Amazing Kiss
  c:ID; Peace B
  d:Shine We Are!
  e:QUINCY
  f:VALENTI
16. Diamond Heart
17. Dakishimeru
18. AGGRESSIVE
19. Nanairo no ashita ~brand new beat~
20. Kissing you
21. Sparkling
22. Best Friend
* Bonus Contents
Premium Film -Another FACE-

Hop et un petit extrait du live avec la chanson Girl In The Mirror :
http://www.dailymotion.com/video/x6fkoj ... r-20_music

C'est moi ou la chorégraphie est vraiment à chier et bizarre, les costumes ridicules, la musique/chanson n'en parlons pas... Halala rien qu'à regarder la tracklist du DVD ça donne envie de vomir tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2008, 09:12 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

On dirait Namie avec son petit chapeau de coquine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]