Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 08:30 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ok merci, de toute façon c'est juste parceque j'en entend pas mal parlé et que j'hésite à l'acheter, je vais regarder tout ça pour me décider sur l'achat.

Merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 22:40 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

DreaManoir a écrit:
ok merci, de toute façon c'est juste parceque j'en entend pas mal parlé et que j'hésite à l'acheter, je vais regarder tout ça pour me décider sur l'achat.

Merci ;)

Moi aussi, j'ai beaucoup entendu parler d'elle!J'ai fait mes recherches et je suis tombée sur un site où on peut voir et entendre certains de ses chansons. :wink:
En même temps, ca nous permet de voir son évolution au fil des années, lol!
Le site en question est celui d'une radio coréenne "KBS World Radio" .Pour ça, faut aller dans divertissement ->recherche artiste. Tu as son profile et en plus sa discographie. En bas de la page, il y a les chansons!
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!
::bye::

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 12:26 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

ok, en fait j'aurais du mettre une citation dans mon post, car c'est pas de boa elle même que je parlais mais de son "Naturelle photoBook", pour BoA je la connais déjà bien et j'ai quasiment tous ses albums.

Merci quand même ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 16:34 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

A l'instant j'écoute sur une radio un son de BoA : "Tree" !!!

Trop kiffant ::bow:: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 17:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Comme certains le savent surement, BoA était à Cannes le 17 mai dernier pour la montée des marches en temps que doubleuse du personnage d'Heather dans le film d'animation Over The Edge (Nos voisins les Hommes en français) dans les versions coréenne ET japonaise. Voici quelques photos d'elle (sublime!) sur les marches en compagnie d'Avril Lavigne (version US), Jennifer (*tousse*... Version FR... *tousse*) et je ne sais qui:

ImageImage
ImageImage

Et voici BoA en compagnie de Bruce Willis et de Koji Yakusho, doubleurs de RJ le raton laveur dans leur langue:
Image
Image
Ba alors Bruce!!! On regarde quoi comme ça? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 18:49 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Lol le bruce trop fort :D
En tout cas elle est ravissante sur ces photos, bien que trop maquillée à mon goût.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 18:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Festival de Cannes oblige :)
Par contre Avril Lavigne en blonde... C'est horrible XD

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 18:58 
Hikki maniac
Hikki maniac

Avril Lavigne, c'est horrible tout court! : x

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 00:10 
Découvre Utada
Découvre Utada

Il y a rien a dire, mais moi, je resterai toujours plus attire par les asiatiques que par les autres... :s
Deso pour dire ca, mais regardez BoA sur la derniere photo, elle est super mignonne, meme si elle ne fait rien de special, elle est a croquer... Avril Lavigne, ou Jenifer (sur les autres photos), meme si CA essaie de se faire jolie, ca ne marche toujours pas... Franchement, les asiatiques ont toujours un charme que la plupart des autres n'ont pas...
Ca n'a rien de descriminatoire ou racistes avec les notres, c'est juste une constatation. Certains aiment ca, d'autres pas...
Et puis maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit ca, mais c'est plus simple de presser "envoyer" que de tout effacer et revenir en arriere...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 01:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup dans ton cas hihi :wink:

-------------------
Zach, accro aux asiat depuis la première fois...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 07:12 
Découvre Utada
Découvre Utada

Oh really????
Cool!!!! Je veux les recontrer alors!!! I wanna !! I wanna!!
Parce qu'ici c'est tout juste si je passe pas pour un fou :oops:
Genre je ne regarde pas vraiment longtemps une blanche "chaude", par contre une asiatique qui semble moins de trente ans, je me retourne pour la regarder (et finit dans un poteau parce que je ne regarde pas ou je vais...)...
Faut dire que ca me derange pas quand il y quelques asiatiques souvent aux alentours, mais quand il n'y en a pas, je me fais des soucis pour mon avenir :lol:
Enfin... je m'eloigne un peu du sujet quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 18:45 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Avril Lavigne, ca déchire en concert =p !

BoA à Cannes ! -_________________-
pourquoi j'habites à lyooooooooooooooooooooooooooooon ><

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 19:55 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

En tout cas, t'y es plus près que moi!(94-Région parisienne)
Je sais pas si c'est la 1ère fois qu'elle vient en France, mais monter les marches de Cannes, ca a du l'impressionner 1 peu,non?!

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 03:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Elle est déjà venu 2 fois en France, une fois pour son photobook "Naturelle" à Paris et au Mont Saint Michel (Paix à son âme) et une fois pour une autre séance photo pour une magazine seulement sur Paris. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 10:24 
Hikki maniac
Hikki maniac

xavlet a écrit:
Il y a rien a dire, mais moi, je resterai toujours plus attire par les asiatiques que par les autres... :s
Deso pour dire ca, mais regardez BoA sur la derniere photo, elle est super mignonne, meme si elle ne fait rien de special, elle est a croquer... Avril Lavigne, ou Jenifer (sur les autres photos), meme si CA essaie de se faire jolie, ca ne marche toujours pas... Franchement, les asiatiques ont toujours un charme que la plupart des autres n'ont pas...
Trop mort de rire ! ::laugh::

Je recherche un sujet Boa, j'en trouve un bien joue pas besoin d'en creer un, je clique sur "dernier message" et voila que j'atterris la-dessus. :lol:
Bah voila moi aussi je pense ca, entre regarder une francaise (ou autre) et regarder une asiatique c'est clair que mon choix est tout de suite fait.
Desole les filles ne le prenez pas mal, je ne dis pas ca mechamment, vous etes aussi ravissantes et gentilles que n'importe qui y a pas de probleme et d'ailleurs je m'entends vraiment bien avec toutes qui qu'elles soient d'ou elles viennt et etc. mais y a vraiment pas moyen que j'aille plus loin que la "simple" (entre guillemets, car c'est deja enorme) amitie, j'aurai beau me forcer ca ne marcherait pas (en theorie).

Bon et si je le postais mon message ? Apres tout je suis venu la pour ca non ? :roll:

Je ne sais pas si ca a deja ete poste mais je ne vais pas lire vingt pages donc si ca y est deja panpan QQ :8) mais voici cette video que j'ai trouve toute mimi, Boa qui parle francais lors d'un passage a Paris en plus ('t1 j'y etais pas ce jour la :x ) :

http://www.youtube.com/watch?v=Kej71DoC4-8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]