xavlet a écrit:
Il y a rien a dire, mais moi, je resterai toujours plus attire par les asiatiques que par les autres... :s
Deso pour dire ca, mais regardez BoA sur la derniere photo, elle est super mignonne, meme si elle ne fait rien de special, elle est a croquer... Avril Lavigne, ou Jenifer (sur les autres photos), meme si CA essaie de se faire jolie, ca ne marche toujours pas... Franchement, les asiatiques ont toujours un charme que la plupart des autres n'ont pas...
Trop mort de rire !
Je recherche un sujet Boa, j'en trouve un bien joue pas besoin d'en creer un, je clique sur "dernier message" et voila que j'atterris la-dessus. :lol:
Bah voila moi aussi je pense ca, entre regarder une francaise (ou autre) et regarder une asiatique c'est clair que mon choix est tout de suite fait.
Desole les filles ne le prenez pas mal, je ne dis pas ca mechamment, vous etes aussi ravissantes et gentilles que n'importe qui y a pas de probleme et d'ailleurs je m'entends vraiment bien avec toutes qui qu'elles soient d'ou elles viennt et etc. mais y a vraiment pas moyen que j'aille plus loin que la "simple" (entre guillemets, car c'est deja enorme) amitie, j'aurai beau me forcer ca ne marcherait pas (en theorie).
Bon et si je le postais mon message ? Apres tout je suis venu la pour ca non ?
Je ne sais pas si ca a deja ete poste mais je ne vais pas lire vingt pages donc si ca y est deja panpan QQ

mais voici cette video que j'ai trouve toute mimi, Boa qui parle francais lors d'un passage a Paris en plus ('t1 j'y etais pas ce jour la

) :
http://www.youtube.com/watch?v=Kej71DoC4-8