Allez, quelques news sur BoA ça fait plaisir!
Bon tout d'abord l'annonce sur le site officiel du tout nouveau single japonais de BoA qui sortira le 23 novembre 2005 et qui s'intitulera "抱きしめる" (Dakishimeru en japonais / Holding you close en anglais).
Voici la tracklist du single:
01. 抱きしめる(Holding you close)
02. Before you said goodbye to me
03. 抱きしめる (Holding you close) [TV MIX]
04. Before you said goodbye to me [TV MIX]
On attend de voir si cela va relever le niveau du très médiocre (voir carrément mauvais pour certains) Make A Secret, dernier single en date
Deuxième petite news qui concerne la date de sortie de son nouveau calendrier 2006 (qui fait parti de celui qui marche le mieux au Japon! Si si c'est la guerre des calendriers la bas!!). Pour le bonheur des fans, cette nouvelle décoration qui hornera tout vos murs sortira le 5 novembre 2005 (hoooo mon anniversaire... Ha oui c'est aussi celui de BoA

) et coutera environ une bonne vingtaine d'euros. Reste à savoir si il sera du même niveau de qualité que l'édition 2005 (qui est exceptionnelle je le précise! Je le sais, il est en ce moment sur mon mur!

Oui ça fait le gros Otaku mais bon hein ho...

).
Puis pour finir, sachez aussi que BoA est desormais une des nouvelles représentes (au côté d'acteurs, DJs, etc.) de la célèbre marque GAP au Japon pour leur 10ème anniversaire! Si vous faites un petit tour par Tokyo pour passer le temps (Bon, ça arrive pas tout les jours certes), pensez à matter les métros et trains, ils sont innondés d'affiches publicitaires!
http://gap.co.jp/