Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 22:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 05:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Une news qui va faire plaisir aux fans de la belle Ku!

En effet pour la seconde fois depuis 2001, BoA et Koda Kumi sont apparues ensemble dans l'émission Music Fair 21 en tant que représentatrice de Avex Trax. Malheuresement elles n'ont pas chantés ensemble (Ho dommage! Meaning of Peace ou-est tu?!! :cry:) mais voici la tracklist de leur petit concert:

M1
『DO THE MOTION』 BoA
M2
『Butterfly』 Koda Kumi
M3
『Kimi No Tonari De』 BoA (Pour la première fois en live)
M4
『Promise』 Koda Kumi
M5
『Make A Secret』 BoA

Et voici une photo de la rencontre:
Image
On remarque que BoA porte la même robe que dans son Arena tour 2005 ~Best Of Soul~ DVD.

Voila, c'était juste pour souligner ce petit événement parce que ces deux la se rencontrent pas vraiment souvent alors que ça pourrait faire un bon truc (Meaning of Peace ou-est tu?!! x2 :cry: )

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 12:31 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je suis amoureux de Koda Kumi, NON CE N'EST PAS QUE PHYSIQUE !!!
Bon ok c'est physique

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 13:53 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

ohhhhhhhh qui pourrait lui résister?? c'est vrai qu'elle a du charme!!!
mais aussi une très jolis voix :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 14:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Citation:
M4
『Promise』 Koda Kumi

*___* cette ballade est vraiment superbe, en live je veux la voiiiirr han!

C'est vrai que c dommage qu'elles n'aient pas chanté ensemble :/
D'ailleurs, je trouve que Ku a beau montré son cul (xD lol) elle a quand même du mérite vocalement et au niveau du travail qu'elle fait (elle fait elle même ses chorégraphies en collaboration avec une de ses danseuses par exemple)
De plus elle s'entoure d'excellents auteurs ^^ jveux dire par exemple que la chansons RnB "Shake It!" (dont le PV est très hot :x lol) n'est pas pour autant baclé style "oh oui fuck me, moi j'ai dla thune..." comme bcp de chansons RnB @__@ Chez Ku c toujours des parole superbes ^^

A part ça les photos sont *__* très belles :p

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 15:18 
Découvre Utada
Découvre Utada

moi je suis très content que Koda Kumi n'est pas chanté avec BoA quand on regarde Meaning of Peace... Kumi a tout gâcher...

En ce moment kumi elle ne fait pas de super chose -_-
Quand elle retrouvera le niveau de Real emotion?? :roll:
Pour Promise:
Les premières secondes 2,3 phrases en anglais ! trafiquer bien sure car le niveau de Koda Kumi en anglais c'est pas terrible (on comprend tout de suite pourquoi elle a fait appelle a Kristine SA pour Real Emotion, et l'accompagnement de BoA lors de The Meaning OF Peace )
Le refrain n'est pas assez entraînant, un peut plat, trop répétitive...

Mais par contre le PV est Super! :shock: :shock: :shock:

::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 17:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouaip c'est clair que Ku peut autant faire des trucs genre "je montre mon corps tout nue yeah" que des trucs superbes vocalement... Bref le parfait équilibre :D héhéhé non non quand même pas. Mais moi j'adore Koda Kumi pour ce côté j'assure ma promo rien qu'avec mon corps et je te matte les oreilles avec ma musique :P.

Gniaaaa bientôt le Best-Of et le DVD live ça fait 1 mois qu'ils sont en précommandes, trop trop hâte de voir tout ça :P ... Mais bon on s'écarte du sujet la. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2005, 16:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de news sur BoA (ha bon?), et bien en voila des toutes fraîches! :P

La confirmation vient juste de tomber! Celle du nouveau single japonais, le 17ème pour être précis. Dnas l'annonce, on nous informe que le single contiendra une "semi-ballade pour les périodes froides des mois de fin d'année"... En effet le single sortira le 9 novembre 2005 (4 jours après son anniversaire). Enfin bref, on aura surement le droit à une chanson du style "Merry Chri" de l'année passée.

Les rumeurs concernant les chansons Girls On Top et Moto en version japonaise viennent aussi de se confirmer! Hé ben, de belles bombes qui nous attendent.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 05:36 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

ya pas quelqu un qui pourrait upload les musique de boa,pcq ca fait longtemps que je suis plus venu sur ce forum :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 12:53 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

C'est pas contre toi hein, mais bon ca me gave tous ces gens que l'on ne voit jamais et qui postent seulement pour un ré-up . . .

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 01:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Allez, quelques news sur BoA ça fait plaisir!
Bon tout d'abord l'annonce sur le site officiel du tout nouveau single japonais de BoA qui sortira le 23 novembre 2005 et qui s'intitulera "抱きしめる" (Dakishimeru en japonais / Holding you close en anglais).

Voici la tracklist du single:

01. 抱きしめる(Holding you close)
02. Before you said goodbye to me
03. 抱きしめる (Holding you close) [TV MIX]
04. Before you said goodbye to me [TV MIX]

On attend de voir si cela va relever le niveau du très médiocre (voir carrément mauvais pour certains) Make A Secret, dernier single en date :(

Deuxième petite news qui concerne la date de sortie de son nouveau calendrier 2006 (qui fait parti de celui qui marche le mieux au Japon! Si si c'est la guerre des calendriers la bas!!). Pour le bonheur des fans, cette nouvelle décoration qui hornera tout vos murs sortira le 5 novembre 2005 (hoooo mon anniversaire... Ha oui c'est aussi celui de BoA :D ) et coutera environ une bonne vingtaine d'euros. Reste à savoir si il sera du même niveau de qualité que l'édition 2005 (qui est exceptionnelle je le précise! Je le sais, il est en ce moment sur mon mur! :D Oui ça fait le gros Otaku mais bon hein ho... :wink: ).

Puis pour finir, sachez aussi que BoA est desormais une des nouvelles représentes (au côté d'acteurs, DJs, etc.) de la célèbre marque GAP au Japon pour leur 10ème anniversaire! Si vous faites un petit tour par Tokyo pour passer le temps (Bon, ça arrive pas tout les jours certes), pensez à matter les métros et trains, ils sont innondés d'affiches publicitaires!

http://gap.co.jp/

Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 12:35 
Miochette du forum
Miochette du forum

Aleco a écrit:
moi je suis très content que Koda Kumi n'est pas chanté avec BoA quand on regarde Meaning of Peace... Kumi a tout gâcher...

Non! Je trouve que c'te chanson est très réussie!
Mais j'aime autant BoA que Koda Kumi! (j'ai un clip de Kumiko(c'est son vrai prénom, elle l'a changé pour son nom de scène "Kumi Koda"))

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 17:31 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je suis pas vraiment fan de kumi, son style "Je suis a poil et je fais la sal**e" m'attire pas vraiment :s. Alors oser la mettre a coter de BoA, pouerk !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 15:59 
Miochette du forum
Miochette du forum

XD des gouts et des couleurs!!! J'aime pas trop sa dernière chanson, enfin dernière chanson que je connais, "butterfly". Elle est pas sensationelle

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 18:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci bcp pour la news zach ^^

Sinon, Ku, bah faut aussi la juger par ses prestations vocales (souvent presque parfaites en live), ses textes (ui ui, elle écrit elle même ses chansons depuis un bon moment maintenant, et c'est loinnn d'être de la merde niveau texte ^^') et les choré qu'elle invente toujours elle même en collabo avec une danceuse

Enfin bref, elle fait sa pu** si elle veut, moi je dis tant mieux pour elle si elle peut se le permettre :x mais c pas ça qui me fera acheter ou ne pas acheter ses CD

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 22:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Alors que son nouveau single "Dakishimeru" ne sort que le 23 novembre 2005 au Japon, voila que Miss BoA a déjà fait un petit cadeau à ses fan en interpretant en live la chanson lors du Lipton Festival le 15 octobre 2005 (aujourd'hui quoi)!!

Alors que beaucoup attendaient un style plutôt lent, genre ballade de noël on se retrouve vraiment avec une musique péchu, hyper rapide, un peu dans la lignée de MoTo! Yeaaah! En tout cas ça promet bien, moi j'aime bien même si on ne vois que 20 secondes de chanson. La chorée est pas mal non plus.

Pendant ce mini concert voici ce qu'elle a interpréter:
01. QUINCY
02. DO THE MOTION
-MC-
03. LONG TIME NO SEE
04. Kimino Tonaride
-MC-
05. With U
06. Rock With You
-ENCORE-
07. VALENTI
08. Dakishimeru

Et voila le lien pour voir tout ça (enfin des bouts). Dakishimeru et la 3ème chanson de la video, façon elle le dit).

DOWNLOAD LIPTON FESTIVAL DAKISHIMERU PREVIEW - 10.6 MO:
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=33JL ... 43J74SG5WY

En tout cas j'aime bien sa nouvelle coupe moi :D
Sinon voici la pochette du single tirée du site officiel:
Image Image

Vivement que tout ça sorte :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]