Bon, après ma rencontre privée avec TIGARAH au Japon cet été, j'avais demandé à la miss si il était possible de me faire parvenir un kit presse lors de la sortie de son premier album.
Quand je suis rentré en France ce samedi, c'est avec surprise (mais comme promis) que je trouve une énoooooorme enveloppe provenant d'
Universal Records Japan dans ma boite aux lettres, woow déjà !! En effet, le temps pour moi de finir mon séjour au Japon que la miss et Universal avaient déjà tout planifiés au niveau des sorties et de la presse.
A l'intérieur de l'enveloppe, un beau pamphlet présentant la chanteuse, des stickers TIGARAH, des flyers, des cartes de contacts avec Universal, des invitations à son "release showcase" à Los Angeles et... un CD !!!
Wooow il s'agit du 1er single de la chanteuse que j'ai entre les mains !! On retrouve sur la galette "Color, Culture, Money, Beauty", "Roppongi-Dori" et enfin une nouvelle chanson inédite, "Tokyo Cool Kids".
Mais attention, les versions des chansons déjà connues sont réarrangées et bien plus dynamique que celles dispo sur le net, c'est vraiment plus sympa à entendre.
Dans l'enveloppe ce trouve aussi une lettre qui annonce brièvement les évènements en rapport avec la miss prochainement, je vous recopie ça dans ce post:
After touring throughout Asia and Europe, critically acclaimed Japanese rap queen TIGARAH returns to the U.S. and is pleased to announce she has inked a deal with Universal Records Japan for her debut album to be released in Spring 2008. Gearing up for the promotion of the album’s first single “Roppongi-Dori” -a culturally inspired song titled after a major street in Tokyo- the Japanese queen is scheduled for several promo activities in America. This includes a video shoot as well as a special engagement showcase at The Highlands Thursday, October 18, marking her first appearance in Los Angeles in over a year. In addition, TIGARAH’S single "Color, Culture, Money, Beauty" will be featured in the upcoming EA game Fifa 2008.
Parallèlement à ça MR.D me contact par email pour me demander si je suis ok de faire une nouvelle interview avec eux pour la promo de l'album. Il m'annonce aussi que la tournée prendra part en même temps que la sortie, ce qui veux dire dans les environs de l'été 2008...
Normalement j'ai pas le droit (c'est marqué sur le CD que le FBI peut venir m'arrêter MDR XD) mais je vous ai fait un petit RIP du "press single". Bon évitez juste de l'éparpiller un peu partout sur le web ok, je vous fais confiance, on sait jamais quoi
DOWNLOAD TIGARAH - REVOLUTION :
http://download.yousendit.com/72CE68A561AAA4BD