La rumeur a été lancer par le journal à scandale japonais "Fridays", un magazine réputé pour dire les pires conneries apparement !!! (Genre mon gosse enlevé par des ET et tout!) Alors on commence à avoir des doutes sur cette histoire surtout quand on voit les commentaires de BoA et de son équipe sur le site officiel...
Hmmm Heu c'était peut être un petit bisou sur la joue ou quoi hein on sait pas, sur les clichés ça donne l'effet d'un vrai c'est tout... Pfff
Voila la traduc des messages sur le site officiel:
Commentaire du staff:
Avant tout, nous voudrions dire que les news de "Friday" n'étaient pas vraies, ce n'était pas un rendez vous amoureux. L'homme de 26 ans Mr.M qui apparait sur la news est un styliste et un très bon ami de BoA et il s'avère justement qu'il est également un "backup dancer" (Danceur de secours en cas de pépin). Elle a dit qu'elle avait rencontrer son ami danceur, et que c'était seulement une simple promenade. BoA est en train de faire son nouvel album en Corée, et sera bientôt en été au Japon pour la futut tournée @+Nation.
Commentaire de BoA:
A tout mes fans, aujourd'hui j'ai quelque chose à vous dire. Demain, un article me concernant sera publier. Une photo de moi avec un très bon ami styliste sera dans cette article. S'il vous plait, ne vous en faites pas, parce que il y a quelques malentendus dans cette article.
Tout le jours, je travaille sur mon album Coréen qui sortira en Juin. S'il vous plait préparez vous à une nouvelle BoA!! En attendant cette été, je serai au Japon pour participer à l'@+Nation.
Bon ba voila une news qui va en rassurer plus d'un

. Dans tout les cas, on sait qu'elle bosse à fond sur son new album et ça promet bien quoi!