Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mika Nakashima
MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:36 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

"Nakashima Mika fait partie de cette race de chanteuse issue du monde des idols. Egalement actrice dans diférents drama, sa popularité a connu une véritable explorsion à la sortie de son premier album « True » vendu à plus d'un million ‘exemplaire. Malgré l'aspect fabriqué qui lui colle à la peau, Nakashima Mika est dotée d'une assez jolie voix qu'elle met en valeur sur une musique teinté de pop, de jazz et de musique électro. Récemment elle a complètemet modifié son image de jeune fille torturée pour une plantureuse chanteuse sexy et provocante. Son style muscal oscille entre la pop, la dance et le jazz, un mélange plutôt efficace et de bonne facture qui ravira les fans de pop." Source

J'ai pris un résumé pour décrire Mika en bref. Mais l'article datant un peu, il ne parle pas de l'explosion qu'elle a produit, en chantant et jouant dans le film NANA. Glamorous Sky fait partie de ses meilleures ventes, et est publié sous NANA starring MIKA NAKASHIMA. On renouvelle l'expérience un an plus tard, mais le succès est moindre ...

C'est une chanteuse qui a donc abordé Pop, Jazz, Rock, et qui s'est essayée au gospel et reggae (All Hands Together / My Sugar Cat, mais les ventes ont pas trop suivi ... dommage.).

Et c'est aujourd'hui que sort son 4e album :3 Elle s'est beaucoup éloignée de ses débuts pop/dance, pour prendre une voie jazzy, même si on pouvait sentir l'influence dans certains titres comme love addict. (<3)

DOWNLOAD : MIKA NAKASHIMA - YES http://www.megaupload.com/fr/?d=2E9JM6AC

Vous pouvez la connaitre pour : Glamorous Sky, yuki no hana, aishiteru, sakurairo maukoro ...

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 01:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Resistance :love: :love: :love: :love: :love:

Ca me fait penser que la saison 2 de Tsubasa no Oreta Tenshitachi (encore en 4 episodes) est sortie, si vous voulez la voir, direction le site de d-addicts. ;)

Merci pour le lien.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 02:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi j'adore Mika pour sa période NANA, autant pour son style musical que son univers (même si c'est un repris). Mais sinon en dehors de ça, j'avoue ne pas trop aimer ses autres songs.

Ha oui, ces derniers temps je la trouve bien squelettique la miss aussi :?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 19:35 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

J'aime bcp merci :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je la connais pas trop mais elle m'a plus convaincu en tant qu'actrice que en tant que chanteuse

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 18:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

je l'adores!c'est meme l'une de mes chanteuses favoris;elle m'a surtout impressionnée dans Nana..et Glamorous Sky est la chanson qui m'a donnée envie d'ecouter de la j_music..

Je viens de decouvrir "LES GRANDS DEBUTS DE MIKA NAKASHIMA"
plus je regarde cette vidéo plus je m'effondre sur mon canapé..
Mais n'empeche,elle avait deja une voix magnifique...impressionant^^
http://www.youtube.com/watch?v=H-UQSgez9do :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 13:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mika Nakashima sera de retour pour un nouveau single intitulé LIFE, qui sortira le 22 Aout, et qui sera le thême du drama du même nom. La chanson a été composée par COLDFEET (dont on retrouve souvent les remix sur les singles de Mika), et les paroles écrites par Mika, qui seraient en rapport avec le drama.

Image

Tracklist de LIFE :
01. LIFE (main)
02. LIFE (ballad)
03. IT'S TOO LATE
04. LIFE (instrumental)
05. IT'S TOO LATE (instrumental)

Et sur Kumonoito.net, on peut écouter des previews de la chanson, et ça s'annonce génial. La preview me fait penser à un mélange de LEGEND et de Hitoiro, donc un retour à quelque chose de bien plus classique pour Mika (après la période Southern Inspired). Je ne peux qu'être impatient après l'annonce de ce single, ça s'annonce bien parti. J'espère que le single va renour avec le succès parce que depuis MUSIC, les ventes ne font que baisser (exceptions pour GLAMOROUS SKY et Mienai Hoshi) ....

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 07:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

c'est Mika_chan sur la photo??? :shock: Elle a un petit ai d'hikki (avec cette frange=o=

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:02 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci pour la news !

Un drama... Image

* est pressé :) *

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 18:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est pas le drama qui est important, c'est la chanson è_é ! T'es incorrigible :roll: ...

(mais je regarderais quand même rien que pour le générique :love: )

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007, 18:27 
Hikki maniac
Hikki maniac

Clair que ca a pas l'air tip top. Mais qui sait... :d

Adapted from Keiko Suenobu's manga "LIFE," this drama delves into the dark side of high school life. The story focuses mainly on bullying, but the manga also touches on subjects such as self-mutilation, suicide, and rape. Kitano Kii stars as Ayumu Shiiba, one of the students bullied by a group of classmates led by Ayumu's former friend, Manami Anzai (Fukuda Saki)

* Kitano Kii as Shiiba Ayumu
* Fukuda Saki as Anzai Manami
* Hosoda Yoshihiko as Sako Katsumi
* Seki Megumi as Hatori Miki
* Sakai Miki as Hiraoka Masako
* Seto Asaka as Toda Wakae
* Maya Miki as Shiiba Fumiko
* Hoshii Nanase as Hirose Nodoka
* Osawa Akane as Shinozuka Yuko
* Katsumura Masanobu as Sako Toshikatsu
* Nakamura Tomoya as Kano Akira
* Suenaga Haruka as Iwamoto Midori
* Ono Takehiko as Anzai Daijiro
* Hojo Takahiro as Sonoda Yuuki
* Yajima Kenichi

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 02:52 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

J'adooooore cette chanteuse - actrice.... Elle est tout simplement sublime bien que famélique !! Et pourtant j'aime le genre maigre mais là... :(

Sur la photo je trouve qu'elle a un faux air d'une des chanteuses du groupe "Robots in disguise". Si vous ne connaissez pas : http://www.youtube.com/watch?v=i0Sd9P5ntnQ... Faut aimer le genre... Moi j'aime beaucoup... Il faut savoir être éclectique !!!

J'ai enfin pu voir le premier film de Nana... Mika est hyper réaliste dans son rôle de Nana ôsaki... :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 19:23 
Découvre Utada
Découvre Utada

Je l'aime bien .
Je me suis un peu éloigné d'elle car je trouve quelle a changer de style =)
mais sinon je l'aime bien , comme actrice et comme chanteuse ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 09:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Hachiko a écrit:
C'est pas le drama qui est important, c'est la chanson è_é ! T'es incorrigible :roll: ...

(mais je regarderais quand même rien que pour le générique :love: )
mais c'est dommage quand meme qu'elle joue pas dedans..elle m'a vraiment impressionée par son talent d'actrice dans "Nana",j'aurais bien aimée la revoire jouée..Vivement la sortie en dvd de Nana2 :love:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 10:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi aussi j'ai très hâte de voir NANA 2, l'actrice qui joue Hachiko ne sera pas la même :cry: C'est dommage car elle était très mignonne...

J'ai réécouté quelques chansons de Mika et je me suis rendue compte qu'elle avait pris un style un peu gospel... C'est joli. Mais c'est peut-être juste une impression... En fait, globalement le genre musical fait un peu viellot, rétro mais sa voix se mélange admirablement bien avec, comme dans "Cry No More" !!
J'adore "Mienai Hoshi"... :love:

Et voici une petite vidéo de Mika très kawaiiiii : http://www.youtube.com/watch?v=H-UQSgez9do
et aussi un live très sympa : http://www.youtube.com/watch?v=o-M6nfkaKuY&mode=related&search=

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]