Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Luna Sea
MessagePosté: 29 Mai 2005, 15:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Image

L'histoire de ce grand groupe débute au lycée en 1989 ,Sugizo(guitariste) et Shinya(batteur)font partie d'un groupe appelé Pinnocchio.Leurs rivaux Inoran(guitariste) et J (bassiste)ont crée le groupe Lunacy et ils recherchent un batteur.Ils vont voir Shinya pour lui demander de se joindre à eux mais shinya ne veut pas se séparer de son ami Sugizo le problème c'est que Lunacy avait déjà un guitariste mais comprennant que Shinya ne se séparera pas de son ami Sugizo,ils acceptent de les prendre tous les deux.A ce moment le groupe est formé de 4 musiciens.Un peu plus tard, ils font la connaissance de Ryuichi qui est chanteur dans le groupe Slaughter, les membres de Lunacy décident alors de le prendre comme chanteur. A partir de ce jour Lunacy fut comme nous le connaissons aujourd'hui.

En 1990, Lunacy devient LUNA SEA ils ne sont alors que des amateurs mais très populaire dans les petites salles.En 1991 hide du groupe X-Japan(une référence)les remarque et il leur propose de signer sous Extasy Record(son label).Ils acceptent et sortent leur premier album le 21 avril 1991 intitulé LUNA SEA.Un an plus tard leur deuxième album sort:IMAGE.Grâce à la qualité de ce dernier disque Luna Sea est extrèmement populaire au Japon. Eden,leur troisième album,sort le 21avril 1993 c'est mon album préféré de LS avec leur 4e Mother qui est également le plus apprécié des fans (26 octobre 1994).Vient ensuite Style en 1996 et Shine en1998.

En 97 ,tous les membres de Luna Sea sortent leur album solo(les plus appréciés son ceux de Ryuichi et de Sugizo).Leur dernier album est sorti le 12 juillet 2000 LUNACY.L'album est excellent ils changent relativement de style car c'est très calme de plus cet album est très agréable à écouter

Hélas toutes les bonnes choses on une fin et le groupe s'est séparé il ya peu. Chaque membre se lance dans une carière solo...

Voici donc un groupe de visual Kei (style de jrock)
Ils ont leur style à eux, un mélange particulier qu'on retrouve nullepart.
Voilà une démo: I For You

http://home.euphonynet.be/lendafear/05.Luna%20Sea_I_%20For_%20You.mp3

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 18:37 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Yeah Luna Sea ca pete , c'est un peu oldschool mais c'est trop bon ils ont grave du niveau !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 15:23 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

oééé j'adore c'est trop pas mal ça! meme si j'ai vraiment pas beaucoup de chansonnnnnnns mais j'ai découvert assez récemment en fait, donc voila.....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]