Evangezach a écrit:
Au contraire, l'évolution est là !! Rien à voir avec 2004 !!
Ouais, je pensais plus à la continuité de 2004 en fait parce que pour moi (ça peut paraitre bizarre) mais je compte pas
Hurricane Venus comme un "vrai album", plus comme un album "à part" qui est beaucoup axé éléctro (même les ballades quoi).
Si on compte pas sa carrière Japonaise et Hurricane Venus ouais c'est plus dans son style, donc dans la continuité.
Evangezach a écrit:
On retrouve que d'excellentes chansons et ça laisse enfin le temps à BoA de mettre sa voix extraordinaire en avant, plus que dans les précédents albums en tout cas, quelque chose que j'attendais depuis un bon moment déjà (depuis que sa carrière a dérivé en pop niaise rose bonbon japonaise en fait). Et heureusement qu'elle chante en coréen, elle peut se lâcher à 200% comme ça.

Sinon les instrus de l'album sont vraiment très jolies aussi et je ne sais pas pourquoi me rappellent un peu Utada Hikaru.
Du même avis, un peu déçu du nombre de pistes mais toutes sont vraiment géniales. Peut-être
HOPE que je trouve un peu molle. Mais je suis vraiment emballé quoi !
Evangezach a écrit:
PS : Le clip est vraiment jolie aussi !

Oui...

On peut retrouver sa deuxième version dite "Drama" de
Only One que je n'ai pas encore vu ici :
http://tvcast.naver.com/v/10232Elle vient de finir de tourner son émission il me semble. Son album sortira physiquement le 25 et le 28 elle donnera son premier live à SBS. Et j'ai hâte de voir ça, que ce soit pour la voix ou pour la danse !