Justement on en parlait l'autre jour avec Mars en privé, on se modère souvent sur les messages ou les critiques d'Ayu sur ce forum car ça tombe facilement dans le clash HIKKI VS AYU aux yeux des autres !!
Non mais franchement faut arrêter, c'est pas parce qu'on est fan d'Hikki ou qu'on aime bien sa musique que tout de suite on va tailler Ayu pour le principe ou pour le style !!
Moi par exemple j'écoute tout style de musique, du rock au classique en passant par le rap ou la pop, peu importe du moment que j'ai un bon feeling et que ça me fasse tripper ! Quand j'écoute du Ayu, je me pose en tant que fan de musique tout court et non pas en tant que fan de musique ET fan d'Hikki (genre je dois me fermer obligatoirement parce que un fan d'Hikki ça peut pas aimer Ayu en même temps... C'est l'image qu'il faut donner).
Et donc moi perso quand j'écoute Ayu, je trouve ça atroce, et à tous les niveaux ! Je dis pas ça parce que j'aime bien Hikki, je dis ça parce que la musique, la voix, les arrangements, son image qu'elle dégage, la répétitivité des chansons... Tout ne me plait pas !! Et c'est tout ! Et donc je critique et je dis ce que je n'aime pas, c'est pas pour m'amuser à faire la guerre Hikki VS Ayu ou jsais pas quoi d'autre, on est plus des gosses !
Si j'aimais bien baaa je le dirais genre "Ha ouai j'avoue cette nouvelle chanson wouaa c'est bien!" mais la c'est pas le cas. D'ailleurs j'ai même un album d'elle (My Story... Bon ok j'avoue c'est un HK à 10€ haha) car à l'époque j'aimais quelques chansons dessus. Mais sinon à côté c'est pas supportable pour moi, c'est pas ma faute, c'est viral voilà tout ! Can't be helped.