Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Megatokyo
MessagePosté: 23 Mar 2005, 07:09 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon voila c'est un plaisir pour moi de vous présentez un manga online dont je suis vraiment fan et accro depuis un bon bout de temps maintenant (2 ans): MEGATOKYO.

http://www.megatokyo.de/?lang=fr&id=1

Surtout ne vous fiez pas aux dessins des premières pages, la c'est le commencement il y a de ça très longtemps c'est normal que c'est pas très beau. Regardez un peu les dessins des dernières planches paru ce mois ci.

http://www.megatokyo.de/?lang=fr&id=565

Bon je vous résume un peu l'histoire, 2 américains, Largo et Piro, qui se retrouvent embarqués pour Tokyo et malheuresement (Heuresement?) vont perdrent leurs argent pour revenir. Ils vont donc s'installer dans la capital chez un correspondant, trouvez un boulot et tenter de réunir les fonds pour revenir mais voila... Largo est le prototype même du fou hardcore gamer qui dépense toute sa thune dans la bière et les équipements militaire et Piro, un Otaku fan de jeux de dragues! L'hsitoire va vite tourner à la SFI et dans le n'importe quoi... du pur bonheur !!

Les dessins et le scènario sont bourrés de clin d'oeils aux animes, sur chaque planche il y en a! Ca vaut vraiment le coup même si je le répéte, il faut pas se fier aux dessins du début, ça évolue très vite vers du vrai dessin manga.

Le site update planche par planche tout les soirs à minuit pile, la version française est un peu en retard sur la version US mais si vous comprenez l'anglais et que vous n'en pouvez plus d'attendre les planches chaque soir (Faut déjà avoir lu les 595 planches FR lool), c'est une bonne alternative.

Pour finir, voici une de mes planche préféré, héhé bien sûr beau clin d'oeil à GTO:
http://www.megatokyo.de/?lang=fr&id=153

8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 12:05 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

arf moi j'aime pas looker un manga sur ecran :cry: et imprimer toute les planche non merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 13:59 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Yeah lol , faut que je continue de look moi , j'avais commencé a regardé pis apres ^^"
Trop marrante la place GTO lol avec l'ecriture de leetzor ptdr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]