Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, les HS de Naruto sont désormais terminés et hier au Japon a été diffusé le 1er (double) épisode de Naruto Shippuden, la nouvelle saison 3 ans plus tard! Il aura fallu attendre pas moins d'un an et demi quand même avant que le ninja orange reprenne du service
Bon perso je n’ai pas pu résister et j'ai maté ce 1er double épisode en RAW et mes premières impressions sont que... baaaa déjà le niveau des dessins, ça le fait grave! Espérons que ça gardera ce rythme la au niveau de la qualité. Même la morphologie des persos a bien évoluée graphiquement et voit vraiment qu’ils ont prit de l’âge.
Concernant l'histoire, ceux qui lisent les scanns connaissent déjà mais on a le droit à quelques changement dans l'anime. Le début de cette nouvelle saison est d'ailleurs troublant car ça commence direct avec la rencontre Naruto/Sasuke et j'imagine bien les gens se demander si ils n’ont pas loupé des épisodes au passage mais heureusement, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Dommage quand même car je trouve que ça gâche un peu le suspens qu'il y aurait eu avant de découvrir Sasuke avec son new costume et tout mais bon...
L'opening est lui aussi surprenant, chanson Hip Hop interprétée par le groupe Nobodyknows, on a dû mal s'y faire au début mais à la longue ça ira, je pense que tout le monde attendait une chanson plutôt punchy ou rock pour cette nouvelle saison et c'est pourquoi ça surprend. L'ending qu'en à lui est signé HOME MADE KAZOKU, rien de spécial à dire la dessus.
Avec les HS, on avait oublié que Naruto était un assez bon anime/manga à la base! Grâce aux Shippuden on va enfin (je l'espère!) pouvoir remédier à ça et enfin découvrir la suite de l'histoire!! Vivement le prochain épisode!
Je vous laisse avec le lien de la vidéo de l'Opening de Naruto Shippuden:
http://www.youtube.com/watch?v=roGbiSBkcKc