Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 22:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

je pense k'il ne va pa tarder a sortir en vostfr viteivte vite j'ai tro envie de le voir

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 17:58 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

bon je viens de voir le 132 et je n'ai qu'une chose a dire !! VIVEMENT LE 133 !! ::laugh::
Bon grosse critique pour la qualiter des dessins qui laisse vraiment a desirer !! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 21:39 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'ai eu l'OST3 de Naruto hier soir et après une première écoute en entier je peux dire qu'il est franchement pas mal.
Le premier truc que l'on remarque c'est la guitare electrique, maintenant elle est présente sur chaque morceau en fond sonore. Perso j'adore le mélange guitare electrique/flute de pan (je sais plus le nom exact de l'instument) et avec tout les autres instruments traditionnelles aussi.
Certains morceaux sont sublimes comme le thème de Sarutobi.
En fait je dirais que cette OST est mieux que le deuxième mais moins bien que le premier, qui restera la référence pour moi (je m'en lasse jamais!).

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2005, 22:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

le 1ere ost reste le meilleur frnachment les effets flute batterie guitare electrique sa le fait tro bien je voudrais savoir lequel vous aimez le plus ds cette ost pr moi c par ordre:
- Gekito geki
- Wakiagaru toushi
- Aito hi tro emouvante
- NARUTO Main Theme
- Kodoku

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 01:28 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Dans l'OST 1 mon classement des meilleurs musiques pour moi c'est:

* Sadness And Sorrow (Dans l'OST3, y a celle la au piano "Grief And Sorrow", magnifique!)
* The raising fighting Spirit
* Naruto Main Theme
* Strong And Strike
* Loneliness

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 02:08 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

ben moi meme classement que zach, normal c'est lui qui ma fait decouvrir dans cet ordre ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 17:47 
Découvre Utada
Découvre Utada

pour le film je l ai looké et c du bon :mrgreen: (shishi rendan rasengan raikiri...)
sinon pour l ost 3.....
GROSSE DECEPTION!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
certain theme sont pa mal (sarutobi, grief ansd sorow )
MAIS LES AUTRES
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
l arnake!!
mm pa la zik de l ura renge......
enfin elle i est mais remix ki pue la MERDE!!!!!!!!!
decu decu decu....
sinon episode 132 un regal........
vivement le 133
kalité vraiment correcte (stef pffff :evil: )( rapelle toi naruto vs kimimaro = clone de kyubi...)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 17:50 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

il est bon tu me donne l'eau a la bouche en me disant sa tro envie de le voir c bon :twisted: moi j'attend la version de mirage -team

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 17:55 
Découvre Utada
Découvre Utada

oui mais j ai vu k 1 team avai fé la vostf!!
la Sirevte team ou un truc comme ca....
j attend le 2eme film de naruto mais bon ion l aura ke dans 1 an...
c dommage

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 18:03 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pour ceux que ça intéresse une version subbée en français par la team Shirase : http://bt.ff.st/9e09d7d62110016aa5491e0502581fc126183b64.torrent

Moi j'attends la version Zeus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 00:52 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

no moi jle trouve trop mal dessiner le 132 c'est tout !!!
Sinon pour le film je l'ai moi aussi en vostf mais pas encore regarder !!! :roll:

Sujet du message: Oh non ...
MessagePosté: 12 Mai 2005, 17:13 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Voila une nouvelle toute fraiche .......
Citation:
Une triste nouvelle pour certain et une certaine joie pour d'autres : la licence de Naruto a finie par tomber

Le groupe-dargaud est finalement l'heureux possesseur de la licence .

La source est plus que sûre puisse qu'il s'agit d'animeka.com (LA référence du fansub français) .

Nous retirons certainement tous les épisodes du site dans les heures à venir , nous ne voulons pas devenir des "bandits" .

Il ne nous reste plus qu'à prier pour avoir une version francaise convenable (qui a dit impossible ???).

++

source :http://naruto-rlz.net

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 17:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

ohlala tro deg ca va étre de vieilles voix francaise... je le sent , j'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire subir a Naruto... Même pas moyen que je lache les épisode en Vo

Citation:
Certains sites, tels Animeka, annoncent la licence de Naruto par la maison Dargaud, ce qui a donné une recrudescence des topics, des rumeurs lancés à ce sujet.

Nous avons donc décidé de réagir en contactant une nouvelle fois l'éditeur Dargaud.

Il est ressorti de nore entretien téléphonique qu'à ce jour, la licence est en cours de négociation, et qu'elle devrait "à terme" être effective.
La personne qui nous a reçus n'était pas en mesure de donner des délais précis : "Ca peut être une question de jours, de semaines, ou de mois... Mais ça se fera".

Vous savez sans doute que la série arrive au terme de la saison 1, laquelle sera probablement suivie d'une saison 2 ( une pause entre les deux saisons est à envisager ). Nous serons bien sûr sur le devant de la scène lors de la diffusion de cette saison...

Pour conclure, je dirais que vous n'avez pas à vous inquiêter, les releases sortiront toujours chez Mirage...

Lorsqu'il y aura lieu d'être inquiêt, vous en serez les premiers informés !

mirage team on fait le point et il nous informerons des k'ils y aura lieu de s'inquiéter dc pa tro de soucis alor pr l'instant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 21:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui enfin moi j'attend une news officiel avant de dire quoi que ce soit! Ca fait déjà un petit moment qu'y a cette news qui circule et franchement j'y croit pas trop moi (Ptet que je me trompe).
La soit disante licence Naruto pour laquelle tout le monde allez se battre acheter par un éditeur quasi inconnu (En tout cas moi, c'est la première fois que j'en entend parler!), je pense pas que les autres gros éditeurs comme Kaze ou Dybex laisseront ça comme ça!

Et le coup du téléphone, c'est normal, attendez ils vont pas dire non aussi! C'est un petit coup de pub pour eux d'un côté si c'est faux.

:?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 15:27 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Bah, j'ai vu dans japan vibes que els noms déjà allaient se faire désagréger... avec Aki, on s'éclate à parodier: Naruto diffusion sur C6 (censuré 6, M6) (puisque la version française, d'apres mes sources, vient de la version américaine donc censurée un max) Naruto=> naruto
Sasuke uchiwa: sazuk' éventail
sakura haruno: cerisier de printemps
gaara, le démon égocentrique, va s'appeler charles-henri et orochimaru méchant-serpent-pas-beau!

Non, franchement, ça me tue. Je vais me abattre XD si la version française est pourrie, j'achete VOSTFR^^ je boycotte la vf! deja je suis sure que deja ils vont nous mettre des voix pourries comme dans one piece, des géénriques laids comme dans SK.....

Les versions françaises creusent les tombes des anime!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]