J'avais complètement oublié ce topic damn!
Bon bon, après 4 épisodes (2 en ssvf et 2 en raw) voila un peu mon point de vue.
Premièrement, les dessins! Même si ils sont de qualités, franchement ça n'a rien à voir du tout avec les anciens Hadès, ni même les anciennes saisons! Les traits sont épaissis ce qui rend un rendu un peu différent de ce que l'on connait est franchement moi j'adhère pas du tout EURK!!
Les personnages qu'en à eux sont légèrement moins bien fait que dans les anciens épisodes (normal après tout avec moins de temps et moins de budget).
Ensuite la ou vraiment ça pèche pour moi, c'est l'histoire! Déjà ça va beaucoup trop vite (Ha oui au lieu de 13 OAV finalement on en aura que 6...), on zappe beaucoup de détails important à la progression de la série et finalement ça casse totalement l'ambiance! Aussi... NON MAIS C'EST QUOI CE TRUC!! Depuis quand Seiya et les autres chevaliers sortent des blagues à 2 balles devant leur adversaire et font des conneries et des gags Ha non mais la vraiment j'étais choquer de voir ça, ça casse carrément l'ambiance et le charisme des personnages c'est n'importe quoi!
Le doublage aussi, faut s'y habituer! Les anciens doubleurs étant légèrement vieux (Seiya avec une voix de 60 ans ça le fait plus trop), il a fallut les remplacés et... Bon ok ce n’est pas trop grave mais bon, on remarque directement le truc et ça dérange un peu (Seiya à maintenant la voix de Ichigo dans Bleach). Les musiques n'en parlons même pas!
BREF! Saint Seiya Hadès - Meikai Hen est une énorme déception pour moi! Après la sublimissime première saison d'Hadès, la barre était très haute et on attendait cette nouvelle naissance avec joie... Peut être trop! Même si ça contente nos âmes de fans de Saint Seiya, au visionnage on grade ce sentiment de bâclé et difforme à la série. On dirait une réalisation fait par des amateurs sérieux (bon j'exagère bien sûr mais tout de même ), vraiment dommage car l'intérêt est énorme et l'histoire peut vraiment découdre à quelque chose de mémorable (8ème sens et tout quoi rhaaaa). Bon on ne va pas faire les difficiles non plus quoi mais bon, dommage après tout ce temps d'attente.