Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 09:30 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Je confirme la suite d'hades a été annoncé !!!
Mais tjs pas de date, mais on peut esperer sa pour la fin de l'année :wink:

ATTENTION AUX YEUX POWAAAAAAAAAA !!!!

Decidement cet fin d'année va tout peter, deja qu'Hikki va nous gatter, et maintenant la TOEI qui s'y met :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 12:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouh, une suite à Hades. Ca pète ! Ou est ce que tu as cette bonne nouvelle ? Comment les episodes G, ça déchire. Un peu cher pour que je les achète mais trop bien pour que je les lise. :lol:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 16:07 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

ma source: www.animecdz.fr.st voila

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 02:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CA Y EST!!!!! ::shocked::

Toei Animation a enfin annoncer la reprise de Hadès à la TV!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps, on en pouvait plus, on y croyait plus à force !!!! :P

Rendez vous pour les six prochains épisodes en décembre de cette année sur la chaîne de télévision japonaise Sky Perfect!!! :shock:

HOOOOOOOO JE SENS QUE JE VAIS PLEURER :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 12:59 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

content d'un coté pour la suite d'hades mais triste pour le changement de voix des doubleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005, 23:27 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

/ME RENTRE EN TRANSE TOTALE !!!

LES NEW OAV HADES SONT LA !!!!
APRES 2 ANS D'ATTENTE LES VOILA ENFIN!!!!!

/PLEURE!!!!

Saint Seiya Hades Meikai Hen (Inferno chapter), voila enfin la suite pour le moment qui tourne en RAW sur le net mais qui je suis sûr vont très très vite être sous titrée.

Bon c'est pas tout mais je vais matter ça moi!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 00:27 
Hikki maniac
Hikki maniac

Putain que en raw, merde.... Chacal de Zach !

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 00:35 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

T'inquiète pas Willman, y a déjà plusieurs team de sub (fast ou de qualité) qui sont déjà en train de bosser :P

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005, 18:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

j'espere ne pas etre trop deçu par rapport au premier oav :|

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 04:57 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'avais complètement oublié ce topic damn!
Bon bon, après 4 épisodes (2 en ssvf et 2 en raw) voila un peu mon point de vue.

Premièrement, les dessins! Même si ils sont de qualités, franchement ça n'a rien à voir du tout avec les anciens Hadès, ni même les anciennes saisons! Les traits sont épaissis ce qui rend un rendu un peu différent de ce que l'on connait est franchement moi j'adhère pas du tout EURK!! :?
Les personnages qu'en à eux sont légèrement moins bien fait que dans les anciens épisodes (normal après tout avec moins de temps et moins de budget).

Ensuite la ou vraiment ça pèche pour moi, c'est l'histoire! Déjà ça va beaucoup trop vite (Ha oui au lieu de 13 OAV finalement on en aura que 6...), on zappe beaucoup de détails important à la progression de la série et finalement ça casse totalement l'ambiance! Aussi... NON MAIS C'EST QUOI CE TRUC!! Depuis quand Seiya et les autres chevaliers sortent des blagues à 2 balles devant leur adversaire et font des conneries et des gags Ha non mais la vraiment j'étais choquer de voir ça, ça casse carrément l'ambiance et le charisme des personnages c'est n'importe quoi! :evil:

Le doublage aussi, faut s'y habituer! Les anciens doubleurs étant légèrement vieux (Seiya avec une voix de 60 ans ça le fait plus trop), il a fallut les remplacés et... Bon ok ce n’est pas trop grave mais bon, on remarque directement le truc et ça dérange un peu (Seiya à maintenant la voix de Ichigo dans Bleach). Les musiques n'en parlons même pas! :|

BREF! Saint Seiya Hadès - Meikai Hen est une énorme déception pour moi! Après la sublimissime première saison d'Hadès, la barre était très haute et on attendait cette nouvelle naissance avec joie... Peut être trop! Même si ça contente nos âmes de fans de Saint Seiya, au visionnage on grade ce sentiment de bâclé et difforme à la série. On dirait une réalisation fait par des amateurs sérieux (bon j'exagère bien sûr mais tout de même ), vraiment dommage car l'intérêt est énorme et l'histoire peut vraiment découdre à quelque chose de mémorable (8ème sens et tout quoi rhaaaa). Bon on ne va pas faire les difficiles non plus quoi mais bon, dommage après tout ce temps d'attente. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 16:13 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

tu est comme moi j'ai été hyper déçu de ces nouveaux oav on ne retrouve pas l'esprit de saint seiya en plus la scene ou les chevaliers d'or se sacrifie va etre vraiment pourrite trooooooooooo deggggggg rien a voir avec les premiers oav :|

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:06 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Quand je pense que j'accrochais pas du tout avant.
J'ai la chance de posséder les épisodes Hades, et grâce à ceuxci j'ai miraculeusement accroché! Le générique est top aussi!

Praît qu'il y aura une série Zeus à suivre! Ca promet! Sincèrement si c'est aussi bien ficelé que les Hades, je vais pas m'ennuyer

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

oh un revenant !!!!!!! ^^ voila l'épisode tant attendu par les fans est arrivé l'adieu des goldsaint, de tous les revoir :cry: , le carisme de chaque personnage, enfin les freres (aioros et aioria) sont reunit, que d'émotion les goldsaint se reunissent une dernières fois, et ils se sacrifient pour permettre au chevaliers de passer à élysion, ADIEU VAILLANT CHEVALIER ADIEU CHEVALIER D'OR !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 16:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

adieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]